Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
5 janvier 2016

J'ai trouvé cette petite image de fleurs dans un

IMGP0048

J'ai trouvé cette petite image de fleurs dans un vide grenier à Barfleur. Si vous avez l'occasion de passer par la Normandie , je vous conseille ce petit port de pêche atypique, et où la vue est imprenable.

Pour en revenir à cette image, je n'en avais jamais vue jusqu'ici. J'en ai trouvé plusieurs que j'ai mis ailleurs dans la maison.

IMGP0046

Ici, un petit tabouret que j'ai repeint.Les lampes viennent de chez le suédois.

Vous devez vous dire que je ne prends que des photos de nuit!! Ben, en ce moment je n'ai pas vraiment le temps en journée de prendre les photos. Je les prends quand je rentre du travail. Mais c'ets promis , je vais en faire en journée....

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité