Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
9 janvier 2016

Trouvailles...

Voici une fenêtre que j'ai trouvée en faisaint du vélo dans mon village. Un habitant retapait sa maison. Il jetait les vieilles fenêtres , et il avait mis celle-ci dans la rue. Monsieur Cocon made in Normandie est allé le voir pour lui demander si on pouvait la récupérer. Et la voilà dans mon salon! Elle était blanche et elle vait encore ses carreaux. Monsieur Cocon a enlevé les carreaux et je l'ai décapée...Déco sympa  et gratuite!

Le coffre a été trouvé sur un vide grenier pour 35 euros . Une affaire! Je ne l'ai pas touché, il était ainsi quand je l'ai acheté.

 

IMGP0141IMGP0115

IMGP0140

 

 

Mon petit coin lecture, d'où je vous écris d'ailleurs actuellement ! Quand les enfants regardent la télé, ça me fait un coin à l'écart dans le salon , tout en étant avec eux. Le fauteuil date des années 70, mais il est très confortable. Avec un tissu dessus , il se fond bien dans la déco.

IMGP0138

 

Une petite couverture à disposition quand on veut se lover avec un bon magazine et une tasse de thé....

IMGP0150

IMGP0149

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité