Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
10 janvier 2016

Atelier bougies

Je ne sais pas chez vous, mais en Normandie hier, le temps était pluvieux et venteux. Nous sommes donc restés tranquillement à la maison, et nous avons fait des bougies en famille. Ma miss cocon a eu à Noël avec son parrain "une fabrique à bougies". Donc, hier nous en avons fait une tous les 4. Voici nos oeuvres ! les deux de gauches , c'est ma fille qui les a faites, le coeur à droite c'est mon fils. La tasse au milieu, c'est moi.

J'ai trouvé cette tasse dans un carton laissé  après un vide grenier que j'avais mis en place dans ma commune. ( je fais partie du comité des fêtes). Je l'ai trouvée mignonne et je me suis dit qu'elle me servirait. Et voila ! Je lui avais trouvé une autre fonction cet été autre que boire du thé avec. Si vous êtes sages , je vous montrerais cet été à quoi peut d'autre peut servir une tasse!

IMGP0180

Monsieur Cocon a fait une bougie aussi mais elle a cassé. Il a voulu utiliser un emporte pièce dont je me sers pour faire mes biscuits de Noël: un gros flocon... Domage car la forme était jolie....

IMGP0181

Nous avons utilisé la cire qui était dans la boite de ma fille et j'ai récupéré pour ma bougie de la cire de bougies terminées. C'est très simple à faire en fait et c'était vraiment sympa de le faire ensemble. J'en referais. Ca m' a donné d'autres idées en utilisant des objets comme récipients qui ne servent pas à recevoir une bougie habituellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité