Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
11 janvier 2016

fin d'après midi

 Me voici au goûter. On en profite avec les enfants pour allumer nos bougies "faitent maison"! Et puis un temps de pause pendant que les enfants regardent la télé...

IMGP0210

IMGP0211

 

IMGP0220

 

J'aime beaucoup allumer ces champignons leds...ambiance détente après une journée de soldes. Pas facile la vie !!

Je vous montre mes trouvailles quand mon portable ce sera rechargé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Milouna, <br /> <br /> ravie de ta visite et que tu te soies abonnée. <br /> <br /> A très bientôt alors.<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> NAthalie
Répondre
M
bon et bien tu as une nouvelle abonnée, je viens de chez Sand et j'aime beaucoup , bises
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité