Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
16 janvier 2016

"Miroir , mon beau miroir..."

Ce miroir se trouve dans la chambre d'amis... J'ai eu un coup de coeur lorsque je l'ai vu sur le vide grenier.J'adore les miroirs qu'on peut voir sur beaucoup de blog: les miroirs rectangulaires avec les angles arrondis et le miroir piqué par le temps. Mais j'ai aimé le style de celui-ci.... Pour 3 euros en plus, il n'y avait pas à réfléchir longtemps !

060

062

065

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Nathalie, <br /> <br /> et bienvenue sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire. <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'avoue que lorsque je l'ai vu, j'ai sauté dessus.Je me suis fait "chiper" un miroir sur un vide grenier. Mon mari en avait repéré un. Je l'ai vu arrêté devant un stand, et j'ai compris qu'il avait repéré quelque chose. Sauf que j'ai pris mon temps pour le rejoindre!! Quand je suis arrivée, une dame le tenait. Et quand j'ai entendu le prix en plus, j'étais folle! Bref, ça m'a servit de leçon et maintenant quand on repère un truc , on le prend en mains, même si on ne s'est pas décidé à l'acheter!!<br /> <br /> Je vais aller visiter ton blog... <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Je découvre ton blog plein de charme. Quelle chance d'avoir trouvé ce miroir !<br /> <br /> Dans notre région ça devient mission impossible tellement ils sont recherchés<br /> <br /> et lorsqu'on en trouve soit ils sont en très mauvais état, soit ils sont hors de prix !<br /> <br /> Je m'inscris de suite à ta news, longue vie à ton blog !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité