Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
17 janvier 2016

Balade matinale

Un petit point de vue de mon village... Je suis allée à vélo de bon matin pour distribuer des prospectus pour le comité des fêtes dont je fais partie.J'ai eu envie de partager avec vous un bout de ma balade.

IMG_0418

 

Et j'ai fait  une rencontre ...

IMG_0420

 

Le givre dans les champs, le calme autour de moi...
C'était un vrai moment de détente.

IMG_0424IMG_0421

Bon dimanche!

Nathalie

Petite

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui,c'est sympa.On se plait beaucoup dans le village. La vie est tranquille... Je vois que vous êtes quelques unes à avoir aimé ces photos, donc lors de mes prochaines balades dans mon village, je prendrai mon APN, pour partager ces paysages avec vous. C'est un village typique Normand, mais style vieilles pierres couleur jaune très pâle...Il y a beaucoup de maisons avec du charme. C'est un vrai plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Quand j'ai fait ma balade , je n'avais pas mon APN. J'ai vu ce paysage, je suis rentrée à la maison et je suis repartie aussitôt pour prendre ces photos..<br /> <br /> La Belgique aussi ce doit être jolie?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
C'est drôlement joli chez toi !<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
A
Re coucou. Et bien je viens de découvrir ton blog : il est magnifique. Bravo pour toutes ces photos, ces commentaires, ces idées ... Ca donne envie de venir en Normandie. En tout cas je vais te suivre régulièrement ( je n'ai pas vu si l on pouvais s'abonner ???). A bientôt. Biz.<br /> <br /> Nadine ( les fées des champs).
Répondre
A
Coucou. Une petite balade matinale au calme le dimanche matin ça fait toujours du bien (au moral et aux cuisses !!!). Très jolies photos en tout cas. Bon dimanche et bonne année . A bientôt.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité