Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
20 janvier 2016

Patine.

Bonjour à toutes!

Un "froton" trouvé sur un vide grenier. Il est trop petit pour être mis dessus d'une porte. J'étais contente de le trouver car c'est le genre de chose qu'on ne trouve pas forcément par ici.

Je l'ai patiné. Première patine qui ne soit pas entièrement blanche. Je ne suis pas satisfaite, mais ça va: ça aurait pu être pire!

 

IMG_0398

IMG_0396

018

019

 

Bonne journée !

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Nadine, <br /> <br /> et bienvenue! Oui, tu as raison, il faut faire confiance à son instinct!<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Superbe et très bien la patine. Bravo.Comme quoi il faut suivre son intuition.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Biz et à bientôt.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
H
J'étais contente de ma trouvaille! Il était sur un étalage avec plein de bazard...Mais je sentais que quelque chose de chouette pouvait se trouver la dedans! Oh intuition , quand tu nous tiens!!<br /> <br /> Merci pour ton compliment sur ma patine. Mach' aussi le trouve jolie... Je suis peut être trop sévère avec moi même?! Mais après cet essaie , je n'ai plus eu envie de faire d'autre patine de ce style...Jusqu'à ces dernières semaines. j'ai envie de me lancer à nouveau. J'ai une étagère dans le garage qui attend son tour!<br /> <br /> Et puis, ces compliments de votre part à toutes les deux me touchent quand je vois vos univers!!<br /> <br /> Douce soirée Sand.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Il est très original, une belle pièce de décoration !!!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie patine ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Merci Mach'! J'étais un peu déçue de la teinte. La teinte de la peinture , c'est champigon! <br /> <br /> A plus!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité