Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
22 janvier 2016

Un grand merci!!

Merci à celles qui passent par ici en silence et qui reviennent.

Merci aux blogueuses qui m'ont accueillie.

Merci à toutes celles qui me laissent de bien agréables commentaires...

Un grand merci en effet à chacune! Toutes vos attentions me touchent. Ce n'était pas évident pour moi de me lancer sur la blogosphère après avoir voyagé pendant des années à travers les blogs des autres qui m'ont tant fait rêver... Je me demandais si mon univers intéresserait quelqu'un. Mon mari m'avait suggéré de créer mon blog depuis longtemps. Et puis en entendant mes amies me dire que la maison était jolie, j'ai eu envie de vivre cette aventure.

Je m'étais laissé un moins pour voir ce que cela donnait,  et vous êtes là. Et cela ne fait pas encore tout à fait un mois que mon blog a fait ses premiers pas. Donc, on dirait que l'aventure continue pour moi!

Un grand merci à chacune !

 

IMG_0476

Voilà, après cette séquence émotion, voici la séquence "clin d'oeil" à Sand!! Et Sand ,c 'est la reine (pour moi en tout cas!) de la revisite des cadres bombés !  (et des cadres tout cours aussi d'ailleurs!). J'adore ce qu'elle en fait. J'ai découvert son blog il y a quelques jours , et si vous ne le connaissez pas encore je vous conseille d'aller leur rendre visite. Et oui, "leur" rendre visite, car elles sont quatres à faire le blog. On peut donc partager quatre univers en un blog! Super non?!! Et le blog aussi est super!     (Bises mach' et sand!)                       

Le blog s'appelle "Les fenêtres ouvertes", et voici le lien:  http://4decos.canalblog.com/  C'est l'un de mes coups de coeur du moment.

 

IMG_0485

Un petit peu de patine home made, sur ce cadre trouvé sur un vidre grenier. Je pense que vous aurez compris que j'aime faire les vides greniers?!J'y ai rajouté une partition de musique.Ce que je n'ai plus trouvé depuis! Il m'en reste encore , et j'ai des idées qui me trottent dans la tête en ce moment. Il me faut jsute trouver le temps passer à la pratique ! Ce qui n'est pas une mince affaire avec deux jeunes enfants! A suivre donc!...

IMG_0477

Un fauteuil de chez le suédois. Et oui, chez moi le fauteuil de ma mère des années 70 sous son plaid gris ( en arrière plan), cotoie la Suède! J'adore ce fauteuil Suédois. J'adore les coussins aussi , mais il n'en a pas besoin. Il est tellement confortable. D'ailleurs devinez d'où je vous écris en ce moment les filles???!

IMGP0156

Bises à toutes et bon après midi.

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Lisa, et bienvenue dans mon univers.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Joli cocon, joli blog !<br /> <br /> Lisa
Répondre
H
Merci Nadine pour ce jolie compliment.<br /> <br /> Je sais bien que les personnes n'ont pas le temps ou l'envie pour laisser des commentaires. Mais une personne qui passe et qui revient ça veut déjà tout dire sur le fait qu'elle aime passer par ici, et c'est déjà chouette.<br /> <br /> Mon Loulou va mieux, je te remercie.Les boutons sont tous sorties. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nat
Répondre
A
De rien Nath. C'est avec plaisir que je vois chaque jour tes billets. Petits moments de détente dans ce monde bien bousculé par instants. Mais il est vrai que bien des visiteurs ou visiteuses ne laissent pas de commentaires ... Au début ça va mais petit à petit les visites se font plus rares ainsi que les message. Mais bon comme je l'ai écrit précédement le temps est précieux pour tout le monde. En tout cas je te souhaite plein de visites et de commentaires, ainsi qu'une douce et agréable soirée et un bon rétablissement à ton petit loulou qui a la varicelle.<br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
H
Quand j'aime, j'aime!! Et j'aime dire que j'aime!! C'est pour cela que j'ai parlé de votre blog.<br /> <br /> Et puis je vous trouve vraiment sympas avec Sand.Vous m'avez vraiment accueillie sur la blogo. Je suis aussi contente de cette rencontre virtuelle.<br /> <br /> Je ne m'inscris pas à votre news car tous les soirs je fais un tour sur mes blogs préférés.<br /> <br /> Bon week end Mach'.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nat
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité