Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
22 janvier 2016

Petit changement dans la cuisine Je l'ai retrouvé

Petit changement dans la cuisine

IMG_0494

Je l'ai retrouvé dans le garage...Je l'avais mis au mur lorsqu'on avait emménagé et je m'étais lassée. J'étais contente de le retrouver. Ca change un peu de mon petit cadre qui était là. Qu'en pensez-vous?

IMG_0500

Bonne soirée à toutes! Bon week end...

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi. J'en ai donné deux grandes à une amie car les couleurs n'allaient plus avec les teintes actuelles.<br /> <br /> Mais j'en ai gardé deux petites. La deuxième a refait son apparition, mais j'hésite encore sur l'endroit où la mettre... Que la vie est dure!!!!!<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Nat
Répondre
S
Oh j'aime ces plaques émaillées anciennes, j'en ai aussi de toutes petites trouvées dans une brocante à Yvoire
Répondre
M
C'est joli comme tout.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité