Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
23 janvier 2016

Petit changement.

A peine installée , voila ma plaque émaillée déplacée ! Je sens que l'une de vous va sourir en voillant ce billet! J'installe et je déplace le lendemain....M. Cocon n'aimait pas son emplacement! Il m'a dit de faire comme je voulais, mais j'aime bien que ça lui plaise aussi. Donc , ce matin c'était la valse de la déco!

IMG_0533

IMG_0538

IMG_0505

 

Et voilà ce qui a pris la place de la plaque émaillée! M. Cocon aime et pourtant jusque là il détestait ce moule à madeleines!

IMG_0508

IMG_0510

 

Un autre changement par là...

IMG_0515

J'adore le détail de ces tableaux. Je n'en trouve plus beaucoup sur les vides greniers...

IMG_0516

IMG_0521

IMG_0527

IMG_0512

Bon samedi à toutes les filles!

Nathalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Laurence, et bienvenue chez moi!<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil message.<br /> <br /> On peut marier ces cadres comme on veut. Vide ou en changeant l'intérieur.J'aime le bois brut. C'est chouette de patiner, mais le bois brut c'est beau aussi...et parfois ils sont tellement jolis que je n'ose pas les peindres...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
j'aime aussi beaucoup ces cadres anciens qui se prêtent à toutes les mises en scène <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
H
Ouais, c'est toi qui souris ! Au vue du commentaire que je t'ai laissé hier sur ton blog , y avait de quoi je trouve! Et tu t'es reconnue!!<br /> <br /> Merci pour les cadres. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
Répondre
M
Oh ben je préfère les moules ( dis c'est moi qui souris lol) .<br /> <br /> Tu sais parfois il suffit de virer les choses pour mieux voir clair ( lol) <br /> <br /> J'aime bien tes cadres , pis moi je suis un fan de nichoirs .<br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'ai commencé à leur chercher une place sur les étagères, mais ça ne me plait pas...Et je t'avouerai que là ou elles sont , ça me plait moyen!! <br /> <br /> Bises ; Bon week
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité