Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
28 janvier 2016

Lueurs du soir quand tu me tiens!!

Bonsoir tout le monde! Vous commencez à me connaitre maintenant avec mes ambiances du soir...

Petite boite oiseaux. Et oui, après ma période coeurs, j'ai eu ma période zozio! Vous avez déjà remarqué mes nichoirs dans mes billets précédents.

IMGP0170

J'aime ces clefs rouillés...rappel du temps qui passe... Philosophe ce soir  la Nathalie!! Il est temps que la semaine se termine pour moi!!

IMGP0171

IMGP0173

Et j'ai eu aussi ma période étoiles. Je fonctionne par phase que voulez vous !! Je vous montrerai mes coussins dans un autre billet , vous comprendrez mieux!! Et si il n'y avait que les coussins!!

IMGP0168

Douce soirée à toutes et tous...

Bises

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies petites lueurs chez toi , qui donnent une ambiance cocooning, bises
Répondre
R
Une belle ambiance...
Répondre
B
Les couleurs sont très douces, c'est apaisant !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir toutes tes étoiles...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Et voilà copine sand est passée avant moi , tout est dit.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
Encore des points communs , j'ai les mêmes étoiles qui m'ont été offertes par Mach, et qui ont fini sous mes pinceaux en noir !!!<br /> <br /> Elle m'a aussi offert des clefs !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité