Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
30 janvier 2016

Des p'tits coeurs , des p'tits coeurs, toujours des p'tits coeurs...

Sand, du blog "les fenêtres ouvertes" m'a demandé lorsque je vous ai montré ce coeur ,si je commençais une collection.Je lui ai répondu que non et pour preuve....

IMG_0648

Voici un aperçu de ce que l'on trouve au rez de chaussée...

IMG_0618IMG_0614

IMG_0606IMG_0620IMG_0623

IMG_0615IMG_0621IMG_0643

IMG_0612IMG_0607

Dans ma chambre....

IMG_0625IMG_0626IMG_0624

Dans la pièce palière avec une dominance de rouge...

IMG_0639IMG_0641IMG_0627IMG_0628

Dans la salle de bain de l'étage. C'est là que j'en ai le plus...

IMG_0632IMG_0633IMG_0637IMG_0631IMG_0635IMG_0636

C'est grave docteur??!!!

Mais peut être que quelqu'un dit mieux que moi, pour le nombre? J'avoue que je n'ai pas cherché à les collectionner. A une époque, je ne trouvais que ça dans les magasin de déco. Mais en même temps je trouve qu'ils apportent de la douceur...Sand, tu comprends maintenant pourquoi je te disais que mon mari en a mare?!

Je terminerai avec celui-ci:

IMG_0613

A méditer en cette journée pluvieuse, (je pense que certains ont le même temps qu'ici), je vous souhaite un bon samedi...

J'allais oublier: voila ce qui m'attend pour le goûter!!

IMG_0645

Bises. A plus tard!

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Laurence pour ta visite. C'est gentil d'être passée et pour ton commentaire.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Merci pour ta visite chez moi et j'ai le plaisir de découvrir ton blog ... Les coeurs j'adore et j'en confectionne énormément ... Je voulais aussi faire un petit reportage sur les coeurs de la maison ... <br /> <br /> Douce journée, A bientôt<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
M
c'est pas moi qui vais te dire que c'est grave, ou alors je cours chez mon medecin ce matin!!! lol<br /> <br /> jolie collection, bisou
Répondre
F
Tous ces coeurs, c'est un message à faire passer à petit mari, il me semble! Pas étonnant qu'il te gâte avec ses petits desserts.<br /> <br /> J'aime bien aussi les coeurs, mais je ne les expose pas tous en même temps, c'est au gré des saisons et de mes envies.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
H
Salut Valérie,<br /> <br /> les coeurs , je n'en achète plus...J'en ai assez comme ça.<br /> <br /> Et il ne reste plus beaucoup de cookies! Je pensais en avoir fait suffisamment pour la semaine, mais mon glouton de mari en a beaucoup mangé ce soir!...bon, je l'ai un peu aidé!!!<br /> <br /> Biiises Val.<br /> <br /> Nat
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité