Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
31 janvier 2016

Mode de la jacinthe!

Me revoilou encore!!!

IMG_0714

J'ai été gatée par nos invités de ce midi. Je sais , je ne fais pas originale avec ma jacinthe que j'ai déjà vu sur le blog de Delphine de "chines à gaillac", ou de Nathalie de" bric broc popote" (cela dit entre nous, si vous ne connaissez pas encore ces deux blogs et bien vous avez tord! Allez vite leur rendre visite.) Mais j'avais envie de continuer dans la lancée florale de ce matin... Et entre nous, on ne se lasse pas de voir des jacinthes!

IMG_0711

Après avoir vu les jacinthes blanches de Nathalie sur son blog, j'avais envie d'acheter une jacinthe. Et bien je n'en ai pas eu besoin ! J'aime beaucoup le contenant!

Douce soirée à celles et celui (Claude) qui passeront peut être par là ce soir....

Biiiiises.

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est sympa de découvrir la couleur au fur et à mesure.<br /> <br /> Bises Odile.<br /> <br /> Nat
Répondre
F
On ne se lasse pas des jacinthes! Cette année, j'en ai plantées dix dans différents contenants que je gardais précieusement parce que je les trouvais trop beaux. Elles poussent tout doucement, il y a une blanche et une rose, les autres je ne sais pas encore, mystère!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
joli blog je reviendrai !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une charmante attention .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup ta présentation, ça va sentir bon aussi chez toi.<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> Bisous, belle journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité