Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
26 février 2016

nichoirs et arbre d'intérieur

Bonjour la blogosphère!

J'espère que la semaine a été bonne pour tout le monde?!

Vive le week end!

Voici un peu de changement dans la maison à l'étage....

IMG_1114

Coussin trouvé chez G.

IMG_1115

Nous sommes sur la pièce palière. Dans un précedent billet je vous montrais déjà cet endroit.

Depuis, j'ai acheté de gros coussin gris pour apporter un côté plus cocon.Je me demande si je ne vais pas en acheter deux autres encore?...

Un coin détente ou mes loulous aiment bien jouer, ou bouquiner.

IMG_1116

J'y ai mis l'arbre qui était dans le salon à la place de mon étagère patinée d'un précédent billet.

IMG_1113

IMG_1112

 

IMG_1117

IMG_1107

IMG_1104

On aime bien aussi s'y lover pour regarder un film sur l'ordi avec M. Cocon ou des dessins animés en famille, affalés comme de vieilles chaussettes avec des couvertures, et coller les uns aux autres !

C'est un endroit où j'aime aussi m'installer pour bouquiner tranquillement, pendant que M. Cocon est sur l'ordi.

La maison nous permet d'avoir plusieurs coins différents pour se poser, comme ici, où le fauteuil de mon dernier billet.

IMG_1103

Je change de thème!

Et voici mon achat de la semaine!

IMG_1092

Cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté de magazine.Je trouvais qu'on y retrouvait toujours la même chose, le même style... IL y avaity un reportage qui me plasait et pas les autres.

Cette fois tout m'a plu.J'ai adoré!

Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil chez votre vendeur de journaux!

IMG_1095

IMG_1096

IMG_1098

Bises à tout le monde et bon week and.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle déco demain je vais voir pour ce magazine<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ce doit être bien agréable de chahuter et se reposer dans ce joli coin! Moi, j'ai beaucoup de mal à me poser, je n'arrive pas à me relaxer, il faut toujours que je bouge. Peut-être que je devrais me fabriquer aussi un petit coin cocooning...<br /> <br /> Il y a quelques mois que je n'ai pas acheté de magazine, avant j'étais abonnée à prima maison, mais ils ont arrêté. J'aime bien aussi Marie Claire idées.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
H
Joli petit coin en belle déco bien agréable pour les loulous !<br /> <br /> Le magasine a l'air super aussi ... Merci du partage <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ton petit coin cocooning est très accueillant et bien agréable.<br /> <br /> Oui peut être 1 ou 2 coussins de plus, <br /> <br /> je suis une addict des coussins.<br /> <br /> Ta petite déco de mur est superbe.<br /> <br /> Je m'abonne chez toi.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
M
super ce petit coin détente, oui tu devrais acheter deux autres gros coussins, pour l'autre pan de mur, j'ai le même arbre, il est du plus bel effet sur ton mur blanc!! bisou
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité