Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
4 mars 2016

J'ai fait le plein!

Bonjour tout le monde!

Vous allez bien??

Enfin le week end!

J'ai fait le plein de...bougiiies!

Mais non, je n'ai pas un problème avec les bougies!

Ca commence à en faire des consult chez le psy entre les coeurs ,les étoiles, les bougies...et je ne vous ai pas montré les zozios! Je voulais  faire un billet sur mes zozios, mais copine-nath de "bric boc popote" a publié un billet sur ses zozios à elle! Si vous n'avez pas vu ce billet allez lui rendre visite! Le lien est sur ma page de droite.

Voici mon "petit" pot à bougies...

IMG_1209

Du coup, forcément je les ai allumées!

Ben oui!

IMG_1210

IMG_1215IMG_1219

IMG_1222

 

IMG_1218IMG_1224

 

IMG_1225

Petit temps de détente...sous une couverture avec un "pisse mémé".

Et vous connaissez la gourmande que je suis! Deux petits chocolats pour accompaagner mon infusion.

IMG_1229

Qu'on est bien chez soi...

IMG_1228

Douce soirée à tout le monde.

Profitez bien de votre week end.

Je vous embrasse.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Douce et jolie ambiance chez toi !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit pot pour ranger les bougies chauffe-plats. <br /> <br /> Pisse-mémé chez nous aussi tous les soirs, même les enfants.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Val
Répondre
F
Jolie ambiance paisible! La lumière naturelle manque encore à cette époque, et ces petites lueurs nous font du bien. C'est vrai qu'on est bien chez soi quand il pleut et vente dehors...Et ce soir je penserai à toi, en buvant mon pisse-mémé, expression oh combien réaliste!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Une infu et des bougies, je suis bien d'accord avec toi, par ce temps il n'y a rien de tel!<br /> <br /> Beau week-end!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
G
Très jolies tes bougies !! Je crois bien que nous avons toutes nos addictions, et que ça ne se soigne pas !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
Je craque pour le pot à étoiles et encore plus pour ta rose.<br /> <br /> Tes mises en scène sont très belles<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité