Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
13 mars 2016

Pâques approche....

Bonjour tout le monde!

Le week end est pour moi, source d'inspiration car je reviens souvent par ici le dimanche!

J'espère que vous avez bien profitez de votre week end?

Pour nous ce fut le soleil!

Nous avons donc fait une balade en forêt ce matin,et nous avons ramassez de quoi faire notre arbre de Pâques.

Notre rituel du moment.

J'ai fait le "bouquet", et j'ai installé avec les enfants nos oeufs!

IMG_1355

IMG_1358

La photo ne rend pas bien, mais il fait son petit effet pour notre plus grand plaisir.

IMG_1354

J'ai installé aussi quelques petites poules.

IMG_1359

Et puis, j'ai trouvé ceci par terre pendant notre balade en forêt.

Un peu de vert dans la maison, ça fait du bien!

IMG_1363

IMG_1361

Ma petite poule est trop mignonne et je ne l'allume jamais.

Pour cette année je n'ai pas pris le temps de regarder quelle déco faire avec les enfants pour Pâques.

Ce sera pour l'année prochaine...Le week end prochain je n'aurais pas vraiment le temps pour un atelier,

car j'ai  déjà l'anniversaire de ma miss à préparer! 7 ans! Le temps file!!

IMG_1369

Je termine mon billet avec ce bouquet du jardin cueillit par ma Miss. Cocon.

IMG_1375

Bonne semaine!

Je vous embrasse.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais si, il rend bien ton arbre de Pâques, surtout fait en famille, quelle joie! J'en ai fait un aussi, mais les petits on grandi et c'est beaucoup moins gai! Il y a une belle ambiance chez toi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
H
Merci Cathy! <br /> <br /> Belle soirée à toi. A très bientôt.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Que voila un joli billet pascal et printanier à la fois ! L'ambiance de Pâques s'est joliment installée chez toi, et j'aime beaucoup ton arbres à œufs ! Pour en avoir déjà fait un, je sais que ça rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo ! Bons préparatifs pour l'anniversaire de la demoiselle ... 7 ans, l'âge de raison !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Je découvre votre blog grâce à Milouna <br /> <br /> plein de fraîcheur et de bonne humeur qui me ravie !...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Je viens de chez Milouna & je découvre ton bel univers que j aime beaucoup <br /> <br /> Adorable petit arbre de Pâques, <br /> <br /> Bises & belle soirée Christine
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité