Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
19 mars 2016

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord BIENVENUE à

 

 Bonjour tout le monde !

Tout d'abord BIENVENUE à mes 36 nouvelles abonnées!  J'en reviens toujours pas que vous soyez aussi nombreusesà vous êtes inscrites en 2 jours!!! Queqlues unes d'entre vous êtes arrivées ici par hasard, mais trente deux d'entre vous en venant de chez Milouna...Merci encore à ma Michèle pour son billet si gentil sur mon blog.

Donc bienvenue les filles!

Et Merci à toutes celles que je ne connaissais qui m'ont laissé des commentaires, merci à mes copinuates habituelles pour tous les adorables commentaires que vous me laissez à chaque passage. Et bien sur, merci à toutes celles qui passent par ici régulièrement en silence.

Tous vos commentaires, et vos passages sont de vrais encouragements pour moi....

Je ne sais pas pour vous mais ici , c'est plutôt gris...et tristoune!

Et pour celle qui ne me connaissent pas encore je suis atteinte d'une maladie ( et je crois que j'en ai plusieurs en fait?!!!) qui s'appelle la bougite aigüe! Et ouais!Je suis aussi atteinte de la coeurite  aigûe (mais elle passe celle là) ,de l'étoilite aigüe, et je crois que c'est tout! Mais si je pense aux blogs des copinautes, ce sont des maladies  que beaucoup d'entre vous ont aussi attrapées.

Bon revenons en à ma bougite aigüe qui semble surtout me toucher sur la blogosphère... Ah oui, j'ai aussi la parlotte aigüe!

Bref, si à ce stade là vous êtes pas à pioncer devant votre ordi j'ai du bol !!!

Surtout que l'heure tourne, et que j'ai 6 guamins qui débarquent tout à l'heure pour l'annif de ma puce!!

Donc, voici en image le pourquoi de ma maladie!

IMG_1433

J'adore les bougies et je poste régulièrement des billets qui montrent mes bougeoirs ou photophores.

J'aime particulièrement cette ambiance à la bougie!

IMG_1434

Petit bouquet pour ma puce qui a fêté ses 7 ans mercredi. C'est une petite tradition pour son annif: quand elle se lève le jour de son annif, sa place à table est décorée...

IMG_1432

Du changement sur le canapé. Je fais rentrer la couleur dans la maison.J'avais acheté pendant les soldes des coussins. Ils étaient rester au placard jusqu'ici.Petit détail d'un coussin. J'ai craqué pour sa couleur framboise et ses borderies.

IMG_1430

IMG_1427

Grande

IMG_1429

Et puis une photo un peu lointaine pour ne pas voir les personnes qui sont sur les photos.

IMG_1439

Cela faisait longtemps que j'avais dans l'idée d'habiller ce mur avec pleins de cadres et des photos de ceux qu'on aime en noir et blancs.

J'ai trouvé les cadres en janvier que j'ai laissé tel quel et j'en ai patiner deux autres.

Il va accueillir d'autres cadres petit à petit. Ce n'est que le début!

IMG_1438

Voici ma patine....

IMG_1447

Je vous ai montré celui-ci dans un précédent billet en février avec un avant-après

IMG_1452

 

Je vous laisse car je n'ai plus de temps.

Plusieurs patines en cours sur des lampes que je vous montrerai plus tard, quand ce sera fini et que j'aurais "les" abats jours"!

Bises et probablement à demain car je n'ai pas pu tout vous montrer!!

Je vous avais dit! Parlote aigüe!!

Nathalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime moi aussi les bougies !! bisous a ta puce<br /> <br /> Joyeuses pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Merci Sylvie. Et le printemps qui arrive donne envie de changer des choses dans la maison!<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
tous ces changements sont très jolis, de plus le beau temps donne des ailes pour le bricolage.... bises sylvie
Répondre
H
Merci Odile! Ben la champignonnite m'a déjà attraper , vue l'un de mes derniers billets et se promènent sur d'autres blog....<br /> <br /> Merci pour ma puce.<br /> <br /> Bisous Odile.<br /> <br /> Nat
Répondre
F
J'ai aussi cette maladie, je fais même refondre les fonds de bougies pour en couler de nouvelles, rien ne se perd! mais attention, il y a en ce moment aussi des risques de champignonnite...<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta puce, comme on disait avant, c'est l'âge de raison.<br /> <br /> La couleur de tes coussins donne un petit côté "maison de famille" , de même que les cadres en noir et blanc.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité