Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
19 mars 2016

Cot, Cot et lapinous....

 Me revoilou les copinautes et Claude!

Voilà la suite de mon billet d'hier...

Je vous disais le week end dernier que je n'aurais pas le temps de faire de  la déco de Pâques avec l'annif de ma puce samedi...et en vous écrivant j'ai eu une idée! Et ouais!!!

Je me suis dit que j'allais faire de la déco de Pâques avec les enfants qui seraient là.

J'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé de l'origamie....

IMG_1471

Petits lapinous....fait par mademoiselle Cocon! Bon on dirait des chats...mais bon, c'est pas mal. Et ils se sont tous amusés à le faire. En plus ils ont pu repartir avec à la maison.

IMG_1473

Une autre guirlande par ici...

IMG_1465

Et voici la famille cocotte!

IMG_1466

Le poussin tout jaune, c'est "me" qui l'ait fait. Les deux autres c'est mademoiselle...

IMG_1464

 Petit poussin est pris aussi de bougite aigüe!!!

IMG_1469

IMG_1470

 

Et pour terminer....(quoi que, c'est le matin et me connaissant il suffit que j'ai une idée pour revenir avant la fin de la soirée!!)

voici, des photos qui ne sont pas de moi!

J'ai embauché un photographe face à l'influence de mon blog !

Je déconne bien sur!! Que ce soit pour l'influence du blog, comme pour le photographe!

Donc, voici des photos faite par ...M. Cocon!

IMG_1407

Il les a prises tôt le matin. L'effet du brouillard et les toiles d'araignées gelées l'ont inspiré...

J'avais du mal à reconnaitre le jardin avec le brouillard et les angles de prise de vue qu'il avait choisit.

IMG_1404

IMG_1394

Pour la petite histoire quand même:

l'homme m'envoie un sms pour me dire qu'il a pris des photos avec l'APN. APN qu'il n'utilise jamais....Tiens, tiens....

Je regarde et lui dit qu'elles sont belles et lui demande si je peux les mettre sur le blog. Il répond , oui.

Quand il rentre du travail vendredi soir, il me demande si je les ai mises sur le blog:"Non, pas eu le temps ", lui dis -je...Je lui demande si il les  a faites pour que je les mette sur mon blog. L'homme répond que "non".

Je fais remarquer à l'homme qu'il ne prend jamais de photos avec l'APN. Et là il me dit "oui, c'est pour ton blog"...J'ai souri et remercier bien entendu! L'homme ajoute qu'il sait que j'aime les photos de la nature...Nous avons choisi ensemble les photos que vous voyez.

Et là Odile je t'entends soupirer!!! Et oui, il fait des gâteaux , il fait attention à ma déco, et maintenant il prend des photos pour le blog. Ca va devenir un blog familial si ça continue!!!!!Un de ces quatres c'est lui qui vous écrira des billets!!!

Je blague car il est attentionné, mais venir faire des billets, et papoter avec des nanas, c'est pas trop son truc!

Déjà qu'il doit écouter sa femme papoter,alors plusieurs !!!!

IMG_1388

C'est beau la nature....

IMG_1384

Bon dimanche à tout le monde.

Je vous embrasse.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les hommes sont pleins de surprises !!!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
F
Je confirme, elles sont belles les photos, et c'est vrai que je soupire...Un blog à quatre mains, c'est bien aussi. C'est chouette de faire participer les enfants aux petites décos éphémères, de doux moments partagés dont on se souvient toujours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
les lapins de Pâques vont être bien accueillis avec une si jolie déco...<br /> <br /> Et bravo au photographe...Elle est belle la Normandie de beau matin!!<br /> <br /> bise et belle semaine<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: je reprends mon blog...
Répondre
B
Il n'y a pas à dire, il a l'oeil ton homme, elles sont jolies ses photos de la nature!<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
De très jolies photos de nature et une déco en famille que du bonheur à partager! <br /> <br /> Belle semaine! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité