Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
4 avril 2016

Balade...

Bonjour!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée. Merci pour tous vos gentils commentaires du dernier billet!

Je suis désolée , j'ai mis un peu de temps à vous répondre car mon ordi portable a laché! J'ai dû le fatiguer à bavasser!!!

Mais j'ai pris le temps de répondre à chacune sur le blog. N'hésitez pas à retourner jeter un oeil.

Donc, il n'y a plus que l'ordi fixe à partager avec M. Cocon. Donc, moins de temps et moins envie d'écrire de cet ordi. Avec le portable je pouvais me poser n'importe où dans la maison pour vous répondre, tout en étant avec ma famille. L'ordi fixe est plus à l'écart...

Que la vie est dure!!! On se passait très bien du portable jusque là et maintenant avec le blog , il est presque devenu indispensable. Donc, je me modernise et je cherche une tablette pour continuer de bavasser avec vous quand je veux et où je veux !!Si certaines d'entre vous utilise une tablette pour son blog, je suis preneuse de vos conseils!

Bref, après les "malheures" de Nathalie, voici le week end de la famille Cocon!

En route!!

Voici la maison de mon beau frère...où nous avons passé le week end.

IMG_1642

 

Pas mal hein??

Non, je vous fais marcher!!

Nous avons profité du beau temps de dimanche pour nous balader dans le parc d'un château.

Dans le château il n'y a pas grand chose à visiter , juste une pièce.

IMG_1644

C'est le parc qui l'entoure qui vaut le coup de la visite...

IMG_1656

IMG_1654

Les sous-bois, la rivière, les pics verts qui tapent dans les arbres....il faisait bon,  qu'on était bien!!

IMG_1649

IMG_1650

Et puis, evidemment nous avons fait des rencontres! On est un peu fan des "zanimaux" chez nous au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué!

IMG_1637IMG_1639

IMG_1638

IMG_1647

Perso , je ne peux pas monter aussi haut (j'ai le vertige), mais pourtant ça me plairait de passer une nuit dans une cabane dans les arbres..

Pas vous?!

IMG_1658

On se sent bien petit parfois!! Déjà que je suis pas bien grande!!! (Manue, on ne rigole pas s'il te plait!!)

IMG_1652

IMG_1662

Originale cette fleur non?...Ne me demandais surtout pas son nom, il n'y avait pas d'étiquette qui l'indiquait.

IMG_1664

Petite photo de la façade du château avant de partir...juste à temps car il commençait à pleuvoir!...

Cette fois nous aurons évité la gadoue!!!

IMG_1667

Vous allez me dire, "bon ben elle est gentille la fille , mais c'est un blog de déco ou quoi?!!"

Oui, oui, c'est bien un blog  de déco! Rassurez-vous! Mais c'est aussi pour moi, un endroit de partage de ce que j'aime...

Et commençant à vous connaitre de plus en plus , je pense que mes "petites balades" vous plaisent aussi...

Enfin j'espère que celle là vous aura plue aussi!

Prochain billet, retour à la déco! (Quoi que avec moi, on ne sait jamais! Il suffit que j'ai une idée et zou sur le blog!)

Je vous ai déjà préparé le prochain billet!! Je vais vous faire attendre un peu!! Ha, ha ha!!

Bisous  les filles, bisous Claude!

A trèèèès bientôt!

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh moi j'y ai cru a la maison de ton beau frère!!! lol<br /> <br /> en tout cas superbe visite grâce a toi , magnifique endroit et hâte de te retrouver , j'espère que tu auras trouvé une tablette , t'as plus le droit de nous lâcher!!! bises
Répondre
F
Mais oui, on aime tes balades, et tu peux même nous donner le nom de ce château, au cas où on passerait par là. J'aurais aimé vivre dans un château comme celui là, mais avec plein de domestiques pour faire le ménage...La cabane, pas pour moi, j'aime avoir les pieds sur terre!<br /> <br /> Quant à la tablette, je m'en sers uniquement pour consulter, pourtant j'ai pris la plus grande, pour seniors, hihihi! D'abord avec Androïd, j'ai plein de pubs à l'écran, et puis je n'aime pas l'écriture intuitive, je préfère mon ordi fixe, où j'ai toutes mes photos, mon logiciel retouche. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Magnifique ce château ! Et ce parc est de toute beauté. Nous sommes très "zanimaux" aussi chez Coton et Cannelle ! J'espère que tu vas trouver la solution pour un nouvel outil informatique. Ce n'est pas ce qui manque de nos jours !<br /> <br /> La nature plante elle aussi un magnifique décor ! D'autant plus que ce château est à lui seul un superbe "objet" de décoration ! Gros bisous, Marie-Jo
Répondre
C
Alors perso je n'ai pas de tablette, juste un ordi fixe ! Quant aux commentaires désolée je ne savais pas que tu y répondais, on n'est pas prévenus quand c'est fait directement sur le blog, pour qu'on le soit il faut le faire de ta messagerie en utilisant la fonction " répondre " ! Personnellement je n'ai pas le temps de retourner de moi-même sur les blogs pour voir si on a répondu ou pas !<br /> <br /> Ça ne me dérange pas que tu parles balade sur ton blog bien au contraire, ça permet de diversifier un peu les billets, je le fais régulièrement moi aussi ! Ce parc est vraiment très beau mais dommage, tu ne nous dis pas où c'est ! Quant à la fleur mystère je pense qu'il s'agit d'une variété moins courante de jacinthe !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Bonsoir Nathalie,<br /> <br /> Je ne pourrais pas te donner de conseil pour la tablette, je n'en ai pas. Mais j'ai déjà lu que celles ou ceux qui s'en servent pour aller sur leurs blogs ne peuvent plus s'en passer car c'est facile à utiliser, peu encombrant et rapide d'utilisation. Bien sûr il faut un petit temps d'adaptation.<br /> <br /> Tu sais, moi, quand on me montre la beauté de la nature je suis toujours en extase, alors ta petite balade dans ce parc m'a fait grand plaisir. <br /> <br /> Pour la fleur que tu as photographiée, il semble qu'elle soit de la famille des Yuccas.<br /> <br /> La cabane dans l'arbre est très haute, on doit s'y sentir comme dans un nid, mais c'est sûr que pour y arriver il vaut mieux ne pas regarder en bas.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité