Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
16 avril 2016

Balade en Bretagne...

 

 Quelques photos de mon séjour dans ma famille "au bout du monde"!

Voici mon Finistère sauvage....

Jour 1:

IMG_1691

Cette fois, vous ne m'y prendrez pas les pieds mouillés !!!

Bottes pour les enfants,et chaussures de randonnée pour maman!!

IMG_1693

 

On continue avec un tour sur les chemins côtiers. Et on en manque pas en Bretagne !

Vous avez remarqué ce beau ciel bleu??!!!

IMG_1733

IMG_1729

 C'est beau le Finistère hein!

IMG_1720 

 Jour 2: pâtisseries...

IMG_1725

 

Petits  kouign amann cuisines avec ma maman...

Trop forte la bretonne hein?!!

Je blague!!!

Nous avons visité une biscuiterie à Brest. 

Le concept est d'avoir revisité la recette du kouign amann (je sens que je te fais plaisir Cathy?!!) 

Il y a du kouign amann sucré-salé,du kouign amann à la framboise...

Je rappelle pour ceux qui ne !e savent pas que le kouign amann est fait à base de pâte à pain,

un toooout petit de sucre, et un toooout petit peu de sucre....(Trois fois rien quoi!!) et rien d'autres.

Nous les bretons, on aime le beurre, et dans cette recette ,le beurre ce n'est pas ce qui manque!

Après la visite ,on nous offre des pâtisseries! Miam!!

Et comme la biscuiterie est aussi un magasin et un salon de thé,

et bien on a mangé notre pâtisserie sur place.

IMG_1722 

 Petite balade en bord de mer sur un sentier côtier...

Il fallait bien éliminer ce léger kouign amann!!

L'été approche!!

IMG_1739

IMG_1748

 

 Et voilà pour le moment!

Je fais durer le suspens!!

Ben oui! Je ne suis pas venue par ici depuis un petit moment,

donc vous me connaissez maintenant ,j'ai des choses à vous raconter!!!

Bonne fin de journée !

Je vous embrasse.

À très vite.

Nathalie

La suite 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belles photos, merci du partage<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
B
Merci pour le renseignement, mais je ne connais pas donc j'irai faire ma curieuse et ma gourmande<br /> <br /> Bizh
Répondre
H
Et bien, ele s'appelle "Terre d'embruns". Joli hein? Elle se situe près d'Oceanopolis. Au vue de ta question je pense que tu es du coin et si je te parle d'Oceanopolis ,je pense que tu sais de quoi je parle!! Rue Alain Colas. Je t'encourage à y aller et te régaler ! Tu m'en diras des nouvelles.<br /> <br /> Tu peux voir un verre sur place.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> Tu parles d'une biscuiterie à Brest, pourrais tu me donner l'adresse parce que je ne la connais pas <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
F
Je ne connais pas du tout le Finistère, je me suis arrêtée à Trégastel et j'ai bifurqué tout de suite vers Carnac! Il faudra que je visite un jour ce bout du monde, tu m'en donnes envie. Ce kouing amann aussi me fait envie, je suis trop gourmande.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité