Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
31 mai 2016

Retour de week-end !

 

Bonjour tout le monde!

Alors temps pluvieux, temps ensoleillé pour vous ??

Ce week-end avait plutôt bien commencé.

Mais cela s'est gâté : pluie et temps froid!

(Tu n'as pas poussé  le soleil  assez  fort Gaëlle !😉  )

Donc ce fut barbecue.....dans le garage!

L'important c'était  l'anniversaire de notre petit bout qui dévient  grand!

C'était aussi la fête des mères, j'ai été gâtée  par mes deux anges! 

Un collier, un porte photos et des poèmes !

J'adore quand  ils me récitent  leur poème !

Je versé toujours ma tite larme !

Bon, aujourd'hui  ce billet pour votre montrer  la table de dimanche...

IMG_1852

Pas de repas sans bougies. ( Étonnant non??!!!) même le midi!

Petit bouquet  de muguet pour mon petit loulou.

Et oui ! Tardif le muguet!

IMG_1846

 

Table toute simple comme j'aime.....

 

IMG_1850

IMG_1858

 

Nous avons passé un bon moment en famille ,

et entre amis.

Dans un prochain billet , je vous montrerai la p!ante que mon amie m'a offert ce dimanche.

Bon, j'ai déjà  oublié son nom!!

 (Vous me connaissez maintenant  avec ma mémoire de poisson rouge

pour le nom des plantes !! )

 

IMG_1855

 

Merci à chacune pour tous vos gentils commentaires pour mon mister Cocon.!

 

Bonne fin de semaine à tous !!

À bientôt.

Je vous embrasse.

Nathalie 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
douce ambiance et bien jolie table pour ton Loulou!!<br /> <br /> Bravo et Biz'. Douce fin de semaine
Répondre
G
Hoo ben zut alors j ai poussé pourtant..mais la j ai du envoyé le soleil trop loin il est parti de chez moi aussi! Ah Ben voilà j ai tout gagné ,lol<br /> <br /> Mais nous on a le soleil dans nos cœurs et nos visages, n est ce pas!<br /> <br /> Bisous bisous, Gaelle
Répondre
F
c'est très sympa , bonne soirée ,<br /> <br /> bisous, frifricreations;
Répondre
S
Un jolie table pour une belle occasion ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Pour les noms des fleurs je suis comme toi, lorsque je vois des copines qui donnent tous les noms de leurs roses j'en suis ébahie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta table j'aime beaucoup, j'aime les tables simples et raffinées, où l'on laisse de la place pour les plats.<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi de plus beau qu'un poème que notre enfant nous récite.<br /> <br /> Ta journée a du être spéciale et pleine d'amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité