Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
17 juin 2016

Merciiii !

Bonjour  tout le monde!

MERCI.

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un mot ici ou en privé 

pour mon anniversaire.!

Vous êtes des amours !

Tous vos messages m'ont touchés ....

Je sais que Milouna à vendu la mèche,

et c'est bien sympa!

Je n'ai pas eu le temps de répondre à chacune, 

j'espère  que vous ne m'en voudrez pas ?!

Mais vous m'avez beaucoup touchée !

Je pense que vous comprendrez que pour cet événement ,

j'ai profité à fond de ma petite famille ,

et que j'ai laissé ma tablette de côté !

Pour vos remercier, voici des pivoines du jardin 

IMG_20160612_141012

 

Alors maintenant, vous devez vous demander quel age je peux bien avoir ??

hou la la ! Quel suspens!

J' ai induit certaines en erreur en vous disant que 

une chanson de Yves Montand me rappelait ma jeunesse !

Et oui, rappelé et non bercé !!

En fait je suis plutôt de la génération Goldman!!

Alors???.....Je sens que chacune y va de sa supposition....

(Mimi et Léna se marrent car elles savent! galip 14 aussi! )

IMG_1937

  Le voile est enfin levé ! Mais quel suspens, quel suspens !

Attention, c'est bien 40 qui est  écrit  et pas 410 !!

Sinon, je serais sacrément bien conservée pour mon âge !!!

(Odile , tu vois t'étais pas loin avec 35 ans!)

Le gâteau de M.Cocon s'il vous plaît !

(Le voilà Nat .Tu me !'as réclamé !)

IMG_1939

Aussi bon que beau!!!

En plus il a inventé la recette!! Et oui !

Je n'en revenais pas.

Alors quand je lui ai demandé la recette pour les copinautes, voilà  sa réponse :

"Ben, la recette de la crème  pâtissière ,

la recette de la génoise , la recette de la ganache au chocolat,

des fraises et voilà !"

"Bon d'accord ! Mais le but c'est pas que les copines cherchent toutes les recettes,

mais que je leur mette sur !e blog!"

Il est pas blond mais quand il a décidé  de se prendre  la tête il le fait

(pour preuve  ce gâteau magnifique !),

mais quand il a décidé de ne pas se prendre la tête,

ben il se la prend pas non plus!!

Donc, après un"s'il te plaît pour mon blog.... ",

il a dit: " ok".

Ouf! Maintenant va falloir récupérer  la recette et c'est pas gagné !

Bon revenons au début  de la journée.

Ben oui,j'ai pas attaqué le gâteau  dès le petit déj!!!

Au fait,j'espere que vous avez du temps car  je pense que ça peut être long?!!!

Bon j'ai commencé ma journée avec ceci....

IMG_20160617_164613

La carte d'anniversaire de Léna ! Envoyée depuis des semaines,attendant patiemment son heure!

Elle est  belle hein?

Comme toujours beaucoup de finesse!

Et puis j'ai eu une sacrée surprise venant de Bretagne...

IMG_20160615_171559

Notre Mimi nationale m'avait fait une sacrée surprise !

Je ne lui avais pas dit ma date d'anniversaire ,elle avait une complice !(hein Léna ?!)

Une odeur agréable se dégageait de la boîte...

À ce stade là, je me demande combien d'entre vous sont partis

faire autre chose devant mon pipletage?!!!

En même  temps on a pas tous les jours 40 ans

et pleins de copinautes qui vous font des surprises 

En vous envoyant des cadeaux ou en vous laissant des messages !

C'est nouveau  pour moi!

Qu'y avait il dans cette boîte ?

Un zozio, une jolie boîte qui rappelle ma Bretagne natale... où les enfants vont trouver les bonbons.

IMG_20160617_163822

IMG_20160617_163811

Une chouette qui peut servir de vase..elle est tres jolie aussi sans fleurs.

Et le coeur suspendu an dessous de l'étagère ....je pense qu'il  ne restera pas  là 

quand je regarde la photo !on ne le voit pas assez.

IMG_20160617_164421

Un joli cadre blanc, dans lequel  Mimi avait mis une partition de musique...

(Elle pense à  tout!)

IMG_20160617_164246

Une maison ( la plus petite) qui est venue rejoindre sa grande sœur.

Ce qui est marant c'est que je cherchais une maison pour mettre à cet endroit!

(À croire que tu lis dans mes pensées Mimi!!!)

Mon M.cocon adoré avait cherché aussi une maison .

Mais il n'en a pas trouvée !

Mais vous verrez,il s'est plutôt  super bien débrouillé pour ses cadeaux !

Il connaît bien sa petite femme!

IMG_20160617_164121

L'étoile miroir , et le porte bougie fixé  sur le côté de l'étagère ...

IMG_20160617_170238

Et puis pour finir...des plâtres délicieusement parfumés ...

IMG_20160617_220510

 Je n'ai plus de secrets pour vous ! Vous savez quel parfum je mets!

Quelle scoop!

Il y avait aussi  une jolie étiquette ,"plaisir d'offrir" que j'ai accroché à mon pot à  biscuits .

Voilà  vous voyez Mimi m'a gâtée !!

Mais ce n'est pas la seule.

 Un magnifique bouquet dans une cage offerte par une  copine de travail.

IMG_20160617_163904

Elle m'a fait croire qu'elle avait oublié mon annif !!

Quand je l'ai vu le matin , elle m'a juste dit bonjour ....

J'étais un peu déçue. c'est MA copine de boulot!

Celle à qui je raconte pleins de choses, mon soutien'au boulot.... qui se rappelle toujours de mon annif

LA copine quoi!

.... J'ai rien dit...

Et quand je suis allée à mon bureau, la porte était fermée et je l'avais laissée ouverte.

Bizarre ?!!

Et quand j'ai ouvert la porte,

 j'ai trouvé ceci sur mon bureau !!

La chipie ! 

En fait, je suis entourée de chipies !!!

Et c'est plutôt  sympa!!

Bon ben j'en ai versé ma larme moi! Ben oui, j'ai cru qu'elle avait oublié,

et elle m'avait fait une jolie surprise !

Le coeur en grillage à côté du bouquet  c'est mon œuvre !

Et là , vous faites toutes : "ouaaaah!"

Je déconne !

C'esl l' un des cadeaux de M. Cocon ...

(Quand je vous disais qu'il s'était bien débrouillé !)

Je vais vous montrer  ce qu'il m'a acheté d'autres ...

Ce photophore gris ....

IMG_20160617_170320

 

Deux très jolies suspensions ( je lui avais dit que je les aimais bien quand on était allé dans cette boutique!)

IMG_20160617_164518

(Léna , tu as encore changé de place ! C'est la valse chez moi!!)

IMG_20160617_164459

 

Et puis il m'a également offert un massage pour le dos d'une heure! 

( Ca va être le paradis !!!)

Et des boucles d'oreilles !

Il a marqué le coup  des 40 ans! 

Un amour ce M. Cocon !!

J'ai été gâtée !

Ce fut une magnifique journée, pleines de surprises !

Mes 40 ans, ça me gonflait,et puis quelques jours avant mon annif,

je me suis dit que  à 40 ans

et bien je suis  contente de là  où je suis

et que c'est chouette 40 ans! !

(Si je pouvais changer de boulot ce serait parfait!!)

Merci encore les copinautes !!!

Merci aussi pour tous vos com sur mon billet bucolique.

J'ai voulu le publier avant  mon annif et du coup je n'ai pas eu le temps 

de vous répondre ! Mais je vous ai toutes lues avec beaucoup de plaisir, comme d'habitude !

Cette fois je répondrai à tout le monde ,

comme je le faishabituellement.

Tous vos messages et vos passages en silence

sont de vrais encouragements pour moi.

Parfois je me remets en question par rapport au blog pour certaines raisons,

et puis vous êtes là, donc je continue ainsi,

telle que je suis , et telle que je veux que ce blog soit.

Merciiii !

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées de juin !

( Que je   rassure :  je suis une pipette,

mais mes billets sont rarement aussi long!)

Bon week-end ! 

Prenez soin de vous !

Je vous embrasse.

Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
40 ans, le bel âge! C'est vrai que je n'étais pas loin...Tu as été bien gâtée. Je connais le grand coeur de Milouna et M. Cocon est décidément le mari idéal. Tous ces cadeaux et en plus le gâteau au chocolat, en voilà un qui tient à sa petite femme! <br /> <br /> Sur le gâteau, on dirait de la mousse au chocolat, ma ganache n'a pas cette allure, il doit avoir un secret...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
40 ans ça se fête tu as bien raison.<br /> <br /> Bravo tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
oh que c'est joli !!! je viens chez toi lol ! bisous, val
Répondre
S
ah mais tu es une jeunette... mes 40 à moi ce fut un sacré virage.. changement total de vie.. mon mari était à son compte depuis 3 ans je définitivement quitté mon job pour le rejoindre, du coup vente de notre maison (17 ans) location en attente de la construction de l'actuelle... et ma fille était à l'université, je me retrouvais seule.... ouais moi c'était l'année des gros changements..... tu as été bien gâtée.... gros bisous ma belle et encore bon anniversaire sylvie
Répondre
G
Tu as été énormément gâté et tu le mérites amplement !!!! En fait , mon message via contacter l'auteur, c'était pour te souhaiter un joyeux anniversaire !! Alors je te re souhaite un très joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité