Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
2 juillet 2016

Face aux murs....

 Bonjour  la blogo!

Tout le monde se porte bien j'espère ?....

Je suis un peu en retard dans mes passages chez vous...

Planning très  chargé en ce moment !

Je viendrais vous  visiter très vite !!

Je vous propose un p'tit tour de murs .

Drôles d'idées , me direz vous ?! 

Ben oui ! Vous préférez quand je fais un tour en Normandie ?!

Ben oui, mais comme je ne suis pas encore guide touristique,

et bien il faudra vous contentez d'un tour dans ma maison !

Voici un mur du salon.

Le coeur offert par Mimi a trouvé  place dans ma fenêtre !

IMG_20160619_175550

Vous vous rappelez de ces cadres que j'avais trouvés sur des vides greniers ?

IMG_20160508_141121

Ils sont patinés depuis  un moment,et ils attendaient patiemment 

que je me décide à faire développer des photos pour aller avec.

Et ouais! Avec moi faut pas toujours  être pressé !!

Les voicis ! Et de un...

IMG_20160702_203152 

Et de deux....

IMG_20160702_203107 

Et de trois.....

IMG_20160702_203050 

Et les voici accrochés  ....au mur de l'escalier.

IMG_1983IMG_1982

Qui a dit: "il faut une loupe pour les retrouver sur le mur !"

D'accord plus près cela aurait été mieux ! 

Mais comme se sont des photos de famille dedans les cadres,

vous comprendrez que je ne fasse pas de gros plans!

Surtout que M. m'a dit dernièrement :

"Je veux pas voir ma tête  sur internet !" Quel grognon quand il s'y met !!

Il est  timide que voulez vous?!!! Je le charge comme d'hab mais que vous voulez vous , c'est l'amour vache!

Bon je délire là ! Non je plaisante mais je comprends très bien le souhait de mon homme.

IMG_20160625_210912

 Voilà, une vue d'ensemble !

Si vous voulez voir le mur avant l'ajout des cadres, c'est par ici:  

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord BIENVENUE à - Mon cocon made in Normandie

Tout d'abord BIENVENUE à mes 36 nouvelles abonnées! J'en reviens toujours pas que vous soyez aussi nombreusesà vous êtes inscrites en 2 jours!!! Queqlues unes d'entre vous êtes arrivées ici par hasard, mais trente deux d'entre vous en venant de chez Milouna...Merci encore à ma Michèle pour son billet si gentil sur mon blog.

http://coconnormandie.canalblog.com

Et puis un autre mur....de salle de bain.

J'ai fait les soldes et voici ce que j'ai trouvé.

IMG_20160702_135152

IMG_20160702_135129

 

Voilaaaa!

Je souhaite à tout le monde une bonne semaine !

Je vous embrasse.

Nathalie 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta petite fenêtre, c'est une super idée car on peut changer la déco tout au long de l'année. Le mur de cadres dans l'escalier je l'ai commencé aussi mais en mettant de vieilles photos de mariés de mes parents, grands parents... Pour donner la pièce au guide on fait comment? Je blague!!! <br /> <br /> Bonne soirée Nathalie
Répondre
H
Merci pour la visite guidée ...côté mur ...! <br /> <br /> C'est Top ..joli ensemble !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
c' est un plaisir de venir sur ton blog tu as toujours de bonne idées<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
G
Tes petits cadres reviennent de loin, ils sont super jolis après ton relooking !! J'aime beaucoup ton mur de cadres dans la montée de l'escalier !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Magnifique relooking de tes cadres ..<br /> <br /> J'adore ton cadre de la salle de bain, Violette.Trop beau .<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité