Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
10 juillet 2016

Tresor de chine....

  Salut tout le monde!

Enfiiiin il est arrivé !!! Le soleiiiil !!

Enfin bientôt  reparti, (il paraît ), donc on en profite à fooooond!

Bon tout d'abord les trésors de chine de ce matin....

Bon j'aurais pu revenir avec un sac de la poste et une vielle boîte aux lettres en plus...

Mais mon homme adoré était avec moi et il a mis son véto !

(Que voulez vous ...l'homme est parfois limité dans son imagination !!

Mais je l'aime quand même !! )

Tant pis! Nous avons quand même fait de jolis trouvailles  en famille,

et ce fut un agréable moment passé tous ensemble pour une broc dans une belle campagne .

(Il faudrait que je pense à prendre mon apn quand je sors!)

 Zou ! C'est partie !

IMG_20160710_151440

Bon c'est pas enooorme, mais je suis contente de ce que nous avons trouvé .

Et surtout, je ne suis pas rentrée brancouille !

IMG_20160710_151514

Lorsque j'ai acheté cette mini lampe tempête, M. m'a dit avec un large sourire :

"Tu veux que je lui mette de l'anti rouille ?!!"

Je n'ai rien répondu à cette taquinerie typique de M. cocon !

IMG_20160710_122851 

Un miroir que j'ai choisi pour son cadre.....

IMG_20160710_151610 

 Voici les objets mis en scène  

IMG_20160710_152245

IMG_20160710_152327 

La lampe a  trouvé sa place .... 

IMG_20160710_153538

Et le porte bouteilles...

IMG_20160710_175835

 

Il me servira pour poser ma tasse de thé lorsque je suis installée dans le fauteuil...

D'ailleurs je suis installée dedans....et je ne sais pas ce que le papi qui me l'a vendu a mis dessus 

mais il fouette !!! Il va falloir du temps pour que l'odeur s'en aille!!

IMG_20160710_175853

 

Et puis quand j'ai dis à mon homme ce que je voulais en faire ,

il m'a dit que c'était de l'argent gâché . Et que si il avait su il n'aurait pas dit oui!

Et puis j'installe mes petits objets dedans....

Et j'entends mon homme qui me dit ....." en fait , c'est joli  comme ça !"

Et ben voilà ! Toujours laisser la femme faire à son idée !!!

IMG_20160710_175818

 

Et puis, le programme du week end !

Farniente !!!....comme vous le constatez le retour de plage a été difficile pour moi ?!!!

IMG_20160709_165918

 

Bon, toujours blanche comme une aspirine ,

(.faut dire que c'est pas avec le soleil qu'on a eu que j'ai pu bronzer!!!)

mais cette fois ma manucure  est passée !!

Et puis le réconfort du dimanche midi après la broc....

IMG_20160710_123233

Un bon barbecue préparé avec amour par l'homme de la maison!

 Vous remarquerez que les chiliennes sont déjà prêtes pour la suite de l'après midi ?!!

Et vous avez remarqué aussi que je ne vous ai  pas attendu pour boire mon verre de rosé !!

Avec un peu de sirop de pamplemousse !!!!

 Un voici quelques roses du jardin.

IMG_20160709_174225

 

Les voilà à l'intérieur pour embaumer la maison !

IMG_20160709_180145

IMG_20160709_180235

IMG_20160709_180136

 

Sympas les photophores allumés  offerts par mon homme ,non?

IMG_20160709_180450

 Et voilàaaaa!

Un week-end au top !

Les batteries sont rechargées pour un moment!

L'équipe de France n'a plus qu'à gagner ce soir et ce sera parfait!!

"Allez les bleus !"

Je vous embrasse tous,

et  je  souhaite une belle semaine pour ceux qui bossent,

de belles vacances à ceux qui le sont!

À bientôt !

Nathalie 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien, je découvre ton blog, chouette je me dis, encore une nouvelle copinaute à suivre!! et en plus elle est normande, comme moi!!...peut être même pas très loin sait on jamais??,...<br /> <br /> je t'invite sur le mien si tu veux venir faire un tour dans mon jardin!<br /> <br /> bises Chantal
Répondre
C
J'aimerias pouvoir si tu le veux bien te référencer sur mon tout nouveau blog : http://cocochatdeco.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Céline
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup le casier. Détourner les vieux objets et leur donner une nouvelle jeunesse et ce que je préfère avec les brocantes. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
N
Je viens te faire un petit coucou avant de m'éclipser pour les vacances ! J'aime bcp tes petites trouvailles de chine et ce que tu en as fait ! J'ai hâte de voir ce que tu feras du cadre, je le trouve très beau :) Merci pour tes petites visites qui me font tjs plaisir et à bientôt !
Répondre
M
j'arrive un peu tard!! mais jolie chine et j'adore ce que tu as fait de ton casier, pour l'odeur, javel!!!! <br /> <br /> beau billet estival! et non les bleus n'ont pas gagné, grosse déception!! bisous et a très vite!!
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité