Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
29 août 2016

Bonjour. Un petit passage rapide pour vous dire

 

Bonjour.

Un petit passage rapide pour vous dire que canalblog bug ,

et que je ne peux pas répondre aux com qui m'ont été laissés hier dimanche !

grrrrrrrr ! mon billet avait d'abord été supprimé !

J'ai pu le remettre en ligne  moi même ce matin.!

Je vois vos com dans l'onglet commentaire, mais canalblog ne me laisse pas y répondre sur le blog!!

Et je ne peux pas vous répondre en direct car cela ne fonctionne pas bien !

Donc  l'agacement mis à part,

Je vous remercie toutes pour vos adorables com sur mon retour qui m'ont beaucoup touchée!!

Merci les filles!!! Ça fait un bien fou!

J'espère que pour les com suivants, je n'aurais pas les mêmes soucis !

Je vous souhaite une belle semaine !

À très vite .

Je vous embrasse.

Nathalie

IMG_20160827_152723

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De beaux achats...comme toujours...<br /> <br /> bise<br /> <br /> Rose
Répondre
H
Belle rentrée pour toi ! No stress ....<br /> <br /> Toujours en " mode "jolie déco par chez toi !<br /> <br /> Merci de ta visite et A très bientôt
Répondre
N
Mince alors ! c'est rageant , pour la petite question j'habite depuis début février en basse Normandie , dans la Manche , juste à côté de Cherboug , et toi ? j'ai cru comprendre en Haute Normandie , enfin je crois , gros bisous NATHE
Répondre
C
J'ai vu ton précédent message.<br /> <br /> Bisous, belle journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
j ai mis un mal fou a faire un billet depuis jeudi que j essayais!!<br /> <br /> grr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité