Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
14 septembre 2016

Un joyeux anniversaire à souhaiter .....

Bonjour tout le monde !

Je fais un passage rapide ce matin parce que aujourd'hui ,

samedi 17 septembre ,est un jour spécial !

Et ouaiiiis !

C'est l'annif de l'une de mes grandes copinautes Gaëlle.....

du blog Gfée maison .

La blogosphère a quelque chose de super :  ce sont ces rencontres virtuelles que l'on fait....

Gaëlle fait partie pour moi de ces très belles rencontres via le net.

J'adore son blog qui me fait vraiment rêvé car son univers est différent du mien, 

j'aime son imagination, sa créativité, et  en plus c'est une nana supère !

Un jour peut-être , je l'espère, on se rencontrera !

Je te souhaite donc une belle et heureuse journée pour ton anniversaire ma Gaëlle !!! 

Je ne donnerai pas ton âge , car tu le sais , je suis une fille super classe !! 😜

Je dirai juste que la quarantaine ne t'as pas encore touchée ,et que tu es une jeunette !

Voici pour cette belle journée , un petit bouquet .....

roses-983972_640 

Je t'embrasse très fort ! 

N'hésitez pas à lui rendre une visite sur son blog pour lui souhaiter aussi 

Un " Happy Birthday " !!

Pour l'adresse , c'est par ici : 

 https://gfeemaison.blogspot.fr

Et puis je reviendrai sûrement dimanche pour un billet....plus long !!!

Et oui ! Je ne vous ai pas montré mes trouvailles de chine de dimanche dernier !!

Je vous embrasse , bon début de week-end !

Nathalie, votre bretonne exilée en Normandie !😉

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire à elle, tu lui rends un bel hommage cela vaut tout les cadeaux !! bises sylvie
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton amie<br /> <br /> Oh une bretonne exilée lol, tu t'habitues ? <br /> <br /> Bisou
Répondre
G
Dis donc vous, ça va pas la tête de me faire des surprises pareilles!<br /> <br /> suis sensible moi, j'ai l'air maligne avec mon mascara dégoulinant sur ma joue maintenant!<br /> <br /> Elle est magique cette blogo, on y trouve des personnes tellement<br /> <br /> chouettes. Je suis sincèrement touchée par ce gentil message, merci merci.J'espère bien que l'on va se rencontrer afin de concrétiser cette jolie rencontre virtuelle.<br /> <br /> Merci ma gentille Nat', je suis tout retournée par tant de marques d'attention!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
G
Oh je ne savais pas que c'était son anniversaire !!! Je vais aller lui souhaiter !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> caro
Répondre
M
Un très bon anniversaire à Gaëlle!!! Bise, bon samedi tout doux!
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité