Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
15 octobre 2016

Que faire avec ses fleurs fanées?💡

Helloooo !

Tout le monde va bien j'espère ?!

Ici tout roule même si le temps est pluvieux ! Ben oui, c'est le week-end et je vous retrouve !

Merci à chacune pour vos passages silencieux et vos commentaires !

Cela me touche beaucoup !

Un grand merci !

Bon, pour commencer ce billet je vous montre un stickers

dont Caro m'a fait cadeau lors d'une commande.

Je lui ai enfin trouvé SA place !

IMG_20161014_182836

Trop chouette cette fille ! On passe une commande , et je reçois des stickers en bonus!

Mais elle est chouette tout court, même sans bonus !

J'adore cette étoile au dessus du mot happy. !!!

IMG_20161014_182753

Magique sa machine à stickers qui  fait aussi le bonheur des copines !

IMG_20161014_182905

Je trouve que cela donne une touche au miroir....

Et puis lors de mon dernier billet je vous avais dit

que je vous montrerai ce que je faisais avec mes fleurs d'hortensia.

Pour moi, l'automne est aussi associé à cette fleur

qui représente à mes yeux la Bretagne !

Je suis très bien en Normandie ,mais je reste attachée à mes racines .

Bref, j'ai donc fait rentrer  l'hortensia dans la maison!

Je vous montre les filles 

Jolies couleurs !!

IMG_20161015_151242

Et voilà !!

IMG_20161015_151333

Non ,non , je n'ai pas picolé avant de faire la couronne !

Elle n'est pas très ronde , je sais! On ne rigole pas les copines hein !

Le fil que j'avais ne m'a pas permis de faire plus rond !

Il faudra que j'essaie de trouver un autre type de fil pour mes bricoles !

IMG_20161015_151702

Je suis quand même contente du final....

Mon p'tit loulou m'a dit : maman on dirait un coeur !"

Trop mignon mon p'tit chef !

IMG_20161015_151319

M. Cocon s'est montré moins ..... "mignon".

" On dirait une couronne mortuaire" !!

Et ouais ! L'homme est franc !

Je voulais faire une couronne en même temps que  ma puce,

mais la couronne fut plus compliquée à faire que je ne le pensais .

Je l'ai finalement faite seule.

IMG_20161015_151644

 Et puis mon hibou m'a dit aimer aussi les hortensias 

IMG_20161015_151817

 

Il a bon goût !

Et à l'heure du goûté ce fut LE dilemme !!!

IMG_20161015_161635

Alors, confiture de fraises faite par M. cocon, pâte à tartiner ou beurre salé

pour accompagner la brioche achetée au marché ce matin ???

Trop dur la vie j'vous dit !!

Alors vous croyez que j'ai choisi quoi ?!!!

IMG_20161015_161849

 Un peu de tout ! Pas de jaloux !

Qui a dit " oh ! La gourmande !"

Ouais j'assume! Mais mon pt'it doigt me dit que je ne suis pas la seule gourmande ici !!

Hein les filles ?!!!

Et en ce moment pour celles qui ne le savent pas,

ce sont les eurodélires..

J'y ai trouvé ceci à moitié prix!

Alors j'hésitais , je prends les jaunes ou les verts...

Heureusement ma copine de boulot était avec moi

( Oui, je fais les boutiques sur ma pause du midi )

et comme elle a bon goût et qu'elle est intelligente elle m'a suggéré de prendre les deux !

IMG_20161014_183213

 Bonne idée non?! Comme quoi il faut toujours

avoir une copine sous la main quand on hésite !

Je vois souhaite de passer un beau dimanche les filles !

À très vite ! Je vous embrasse.

Nathalie  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben dis donc Nathalie,moi qui croyais être très bavarde!Tu me bats à plates coutures!!!!Je vais m'abonner à ton sympathique blog car je suis épatée !l<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Flo
Répondre
M
j'aime beaucoup ta couronne d'hortensias<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
J'adore ta couronne! Je serais bien incapable d'en faire une moi! Bravo!<br /> <br /> Déjà, il faudrait que j'arrive à faire pousser correctement mes hortensias...<br /> <br /> Belle journée, bisous!<br /> <br /> Cindy
Répondre
S
le stickers a en effet bien trouvé sa place, ta couronne est fort jolie et j'ai ri car la réflexion de ton homme aurait pu être celle de mon homme à moi.... trop drôle !!! pour le goûter j'aurai choisi chocolat, j'aime pas trop la confiture... bisous bonne semaine sylvie
Répondre
K
Et bien je préfère ta couronne un peu biscornue que toute régulière ♥<br /> <br /> Classe les stickers ! <br /> <br /> j'ai le même tamis ! j'arrive ... c'est bientôt l'heure du goûter ;)<br /> <br /> bonne semaine , bisous
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité