Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
19 octobre 2016

Que sont elles devenues ?!

Salut tout le monde !

Merci pour tous vos com d'encouragement pour

ma couronne biscornue et vos conseils !

J'avoue que j'ai toujours énormément de plaisir à vous lire.....

C'est même toujours avec impatience que j'attends vos com.

même si parfois je mets du temps à répondre....

Changeons de sujet :  Voilà les vacances ! 

Enfin un bout de vacances car je les prends découpées cette fois ci.

Il était temps qu'elles  arrivent !

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai besoin de repos !

Alors  pour se détendre rien de mieux qu'un tour  au ciné

avec une copine et notre marmaille,

pour voir "Cigognes et compagnie."

Plutot sympa, on a passé un bon moment .

Pour celles qui cherchent quoi faire avec les petiots

pendant les vacances c'est un bon dessin animé .

Et puis un tit tour chez action, ou j'ai craqué pour ceci....

IMG_20161020_201150

IMG_20161020_201227

Et oui une de plus ! J'en ai assez pourtant !

J'ai craqué pour son étoile qui me faisait de l'oeil !!

( Aucune volonté cette fille !!! )

IMG_20161020_201325

La copine avec qui j'étais m'a demandé où j'allais la mettre...

"Dans la salle de bain " , je iui ai dit...Tu parles !

Elle a fini dans !e salon !!

J'aime  trop l'étoile pour ne la voir que en me brossant les dents !

IMG_20161020_201252

IMG_20161020_201345

Et puis vous devez vous demander à quoi rime mon titre ?!

Ne vous inquiétez pas les filles je ne vais pas vous parler d'une émission télé!

Vous vous rappelez de ceci ... 

IMG_20160911_121908

Et bien après réflexion, j'ai décidé de le laisser dans son jus !

IMG_20161019_160549

Il renferme les écharpes et bonnets des enfants

Plutôt pratique !

IMG_20161019_160530

 Voici le seconde caisse qui l'accompagnait dans mes achats...

J'avais décidé de la peindre .

Avec  du fil de fer doux, j'ai essayé de  lui enlever un peu de sa rouille ...

Sans succès, j'ai zieuté sur Internet pour trouver une astuce.

J'ai essayé l'oignon...rien, zéro, pas mieux.

Et puis je m'apprêtais à essayer une autre recette à base de citron 

lorsque nous sommes tombés d'accord avec M. cocon

 ( qui se demandait ce que je faisais avec mon oignon dans !e garage )

IMG_20160911_121856

La caisse nous plaît ainsi ! 

Et oui ! Vous voyez , j'ai fait pas mal de bide déco ces dernières semaines avec mon homme,

mais nous étions d'accord sur ce point !

IMG_20161019_160412

Elle restera donc aussi dans son jus pour le moment !

Avouez que sa robe rouille se marie plutôt bien avec 

ma couronne " mortuaire" ( dixit M. cocon !! )

IMG_20161019_160457

Elle cache quand à e!!e un appareil pour mon p'tit loulou dont il a besoin tous les jours.

Rien de grave. Juste un traitement de fond contre l'asthme !

IMG_20161019_160429

Mais bon, j'aime que tout soit raccord dans la maison ,

tant qu'on peut planquer ce qui est moche ,c'est bien !! 

 Bon je m'arrête là....

J'ai bidouillé ce week end,mais je vais être patiente et vous reservez cela pour un autre billet !

En plus je n'ai pas fini de vous montrer mes patines et autres bidouilles de cet été!

Sans compter d'autres idées en tête qui devrait se finaliser ce week-end  normalement.

Plus M. Cocon qui m'encourage dans l'achat de " matériel" pour une autre idée pour la chambre!

Ah! Ha!

Ah ben oui, ça bouillonne la haut !

Faudrait pas que ça surchauffe .... Qui a dit ça risque pas, elle est bretonne ???!!!

Je vous souhaite de passer un beau week-end !

Je vous embrasse, à très vite!

Nathalie 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C est sympa parfois de laisser les objets dans leur jus!! Et puis ta lanterne étoile... très belle...en effet dommage de la mettre dans salle de bain...<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Rose
Répondre
C
Il y a des choses auxquelles il ne faut pas toucher, oui dans son jus c'est mieux ! Bravo pour cette petite maison...dans le salon ! Bises
Répondre
M
j'adore ta lanterne , et je craque toujours autant sur ta boite en zinc bombée, elle joint l'utile a l'agréable! bisous
Répondre
F
Il faut toujours avoir des projets! Et puis, dans une maison, il y a toujours à faire. J'aime bien aussi les caisses dans leur jus, bien nettoyées, tu peux même passer un produit incolore pour stabiliser la rouille. Avec le soir qui tombe vite, c'est un plaisir de s'entourer de toutes nos loupiottes, elle est jolie cette lanterne, j'aurais craqué aussi.<br /> <br /> Belle semaine, profite de tes loulous, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Superbe ta lanterne, j'adore !! Tu vas être bien occupée pendant tes vacances, profites bien .........<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité