Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
6 novembre 2016

Juste un instant...

Coucou ! Me revoilou !

Juste envie de partager cette photo avec vous....cet instant....

La nuit arrive doucement...

La maison est calme. Les enfants sont à l'étage à jouer avec leur papa à faire des constructions.

Je suis seule dans le salon , dans mon vieux fauteuil à parcourir les blogs....

C'est la fin du week-end....

La vie est belle....

Profitons en , chaque instant.....

IMG_20161106_173328

 Bonne semaine les poulettes!

Je vous embrasse.

( Pensez à faire une croix sur votre calendrier ! Premier billet court !!!!! )

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben oui, te voilà bien calme! Reposée, cool, tu ressens la plénitude de l'instant...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
Ton intérieur est très chaleureux ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
S
CC ma Nath, je viens de confirmer mon inscription à ton blog et j'en suis ravie !!! J'adore ce que tu fais.... . Continue surtout ! Je m'évade à travers tes billets et ça me fait beaucoup de bien !!! Je te découvre encore autrement et ça confirme tout ce que je pense de toi !!! En plus d'être une super collegue, t'es une super nana !!! Bonne soirée ma nath et à demain. Bises.
Répondre
H
Un doux moment ..tranquille ...la vie est belle !<br /> <br /> Bises a bientôt
Répondre
C
Un moment de début de soirée bien agréable chez toi ! Bisous
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité