Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
25 novembre 2016

Chamboulement dans la cuisine....

Bonjour tout !e monde !

Ce temps de grisaille donne envie de cocooner.

Vous allez dire : "mais elle pense qu'à ça ?!!!"

Pas faux !

Après la semaine de boulot il faut bien trouver du réconfort !

Lors de mon dernier billet je vous montrai ma " branche flottée",

avec un p'tit bout de ma cuisine! 

Et bien depuis mon dernier billet , il y a eu du changement dans la cuisine !

Et oui !

Je vous montre.....

IMG_20161126_171119

 Et oui, nous avons accueilli une nouvelle venue : la hotte!!!!

Cherchée depuis deux ans et enfiiiiin trouvée !

Nous avons dû dire adieu à une partie de nos étagères.

IMG_20161126_164756

 Des caisses à vin pour accueillir mes chines.

Nous ne pouvions plus mettre des étagères de ce côté de la hotte. Pas assez de place !

IMG_20161126_164643

J'y ai mis à l'intérieur des dessins chinés.

IMG_20161126_164651

 

IMG_20161126_164735

Une tite vue d'ensemble les filles..... 

IMG_20161126_165001

 Un panier étoile affiché au mur....

IMG_20161126_164856

IMG_20161126_164914

IMG_20161126_164934

IMG_20161126_165016

 Et un tit tour' sur un autre mur....

IMG_20161126_165118

IMG_20161126_165037

J'ai décidé de séparer mes syphons....

IMG_20161126_165104

Et on change de mur ! Je vous avais dit " chamboulement dans la cuisine" non ?!!! 

Pas trop le tourni ?? 

1480180410423-1815736524

Et pour terminé une tit déco de Noël... Et oui c'est bientôt l'Avent ! Nous alllumerons dimanche notre première bougie.

La déco se met en place petit à petit.

J'ai fait quelques achats que je vous montrerai dans les billets à venir...

Sans compter la déco qui sera faite avec les enfants....Un rituel de Noël.

Comme les sablés que nous ferons aussi.,..Aaaah , j'aime cette période !

1480180161594-198438622 

Je suis contente de vous retrouver après une semaine sans publier de billet !

Un p'tit coup de mou ! On a toutes nos p'tits tracas....

Le boulot, la famille, bref les tracas de tout le monde quoi !

Mais au final il faut savoir regarder ailleurs.... l'essentiel est ailleurs....

Après une journée passée avec ma famille je réalise que la vie est belle.

Dans mon entourage des personnes vivent des choses difficiles..

et j'ai de la chance ....ma famille est adorable et va bien, je suis entourée d'amis adorables que. ce soit dans la vie ou au boulot,

je suis bien dans mon cocon,mon blog fonctionne

et j'y ai fait de belles rencontres, (vous toutes qui me laisser des commentaires, toujours gentils et adorables),

et c'est chouette de savoir que vous êtes aussi nombreuses à passer ici en silence.

Vous écrire mes billets me fait du bien, vous lire me fait du bien....

Quand j'ai commencé ici je ne pensais pas vivre tout cela. via la blogosphère .

MERCI les filles, vous mes abonnées !

Doux week-end à chacune...et chacun !😉

Je vous embrasse.

Nathalie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta cuisine,<br /> <br /> merci de ton gentil message dans la magie de Noel<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
Elle est toute jolie, ta cuisine : douce et accueillante.<br /> <br /> C'est vrai, la blogo prend une vraie place dans nos vies de bogueuses, pleine d'échanges chaleureux. Un vrai bonheur!<br /> <br /> *des bises, Nat et un doux dimanche*<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Quel bel ensemble tu as maintenant, une jolie & agréable cuisine<br /> <br /> ou tu vas te régaler à faire de bons petits plats 😉<br /> <br /> Tu as un très joli blog Bises & à très vite
Répondre
C
Elle se pare de jolies choses cette cuisine ! C'est sympa ces caisses à vin et ton cadre avec la branche...simple et si beau. Bisous
Répondre
M
Tu as une très jolie cuisine, aménagée avec beaucoup de goût "comme d'habitude".<br /> <br /> Vivement ton prochain billet qui nous dévoilera tes décos de Noël. <br /> <br /> Nous c'est prévu le week-end end prochain.<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Maud
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité