Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
5 décembre 2016

Noël continue son entrée....

Hellooooo !

Alors ? La semaine s'est bien passée pour tout le monde?!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées de novembre et à ceux de début décembre!

J'espère que vous vous plairez chez moi, dans mon Cocon !

Au menu du week-end fatigue ! Et oui ! La dure loi des virus qui duuuuure !

Donc les enfants toussent et nous dormons mal, voir peu ....

J'ai pensé leur proposer à ce qu'ils prennent un appart ensemble en colocation mais je pense qu'ils sont trop jeunes !!!!

Bon du coup voilà d'où je vous écris...

IMG_20161211_140645

 

Et oui, je suis sous ma couette avec ce qui est mon programme du début d'apres midi avec une petite sieste en prime pour la mémère que je suis, si ma fille arrête de tousser un peu !

Ah c'est la vie !

Cela ne nous a pas empêché de faire des biscuits de Noël ce matin !

( En même temps, en étant réveillé à 7h00 un dimanche grâce à la toux de Miss cocon ,

on avait le temps d'en faire des choses dans la matinée !! Faut  bien qu'il y ait du positif !)

Donc nous avons fait des sablés de Noël ! Une tradition pour moi Je suis assez attachée aux rituels de certaines fêtes.

Et j'espère que cela donnera envie à mes enfants de les continuer....

À voir , car ils m'ont dit "pas les mêmes gâteaux que l'année dernière?!" 

Je prends un coup de vieux moi!!

Et si ! Les mêmes biscuits que l'année dernière parce que je les aime moi !

Bon il faudra quand même penser à faire autre chose l'année prochaine je crois !

IMG_20161211_123434

 Voilà ! 

Si vous avez été attentifs vous aurez remarqué que sur la photo précédente on en voit sur l'assiette !

Et oui ! C'est peut être les mêmes que l'année dernière mais ils ont été notre dessert de ce midi!!

Et tout le monde était bien content d'en manger !!

Je fais moi même la pâte sablée et je les saupoudre de sucre glace.. Je les aime tout simple!

Et puis nous avons décoré l'escalier. Une activité très attendue par Mister Cocon.

Il me demande depuis !e week-end dernier quand on va le décorer. 

IMG_20161211_110905

Cela semble important pour lui. C'est marrant !

Noël continue de s'installer ici....

IMG_20161211_111252

IMG_20161211_111334

IMG_20161211_111308

IMG_20161211_111325

IMG_20161211_111442

IMG_20161211_111345

Et puis là....

IMG_20161204_173619

 

La semaine dernière , je vous avez montré une étoile du même genre mais en abat-jour.

On en avait acheté deux mais je trouvais au final que les mettre toutes !ds les deux  en abat-jour faisaient trop.

J'ia donc pense aux blogs nordiques sur !lesquels on voit souvent ce type d'étoiles suspendues.

Je me suis donc dis que j'allais faire une baladeuse pour y suspendre l'étoile au niveau de la fenêtre.

En parlant de mon idée à M. Cocon il m'a dit qu'il était avait une dans le garage. 

Il avait démonté une lampe qui ne nous servit plus et avait gardé le câble....

Ça devise c'est " je garde tout, ca peut servir."

Je râle souvent après lui car il garde de ces trucs des fois!! Mais cette fois là j'étais  contente qu'il ait gardé le câble!!!

IMG_20161204_173537

 Voilà pour aujourd'hui....

Je vous souhaite à toutes un beau dimanche !

IMG_20161211_110555

 Je vous embrasse.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un rituel ces petits sablés ! Je compte bien en confectionner dès aujourd'hui avec Petite Léonie.<br /> <br /> Jolie ambiance chez toi...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël, ta maison est magnifiquement bien décorée <br /> <br /> Bisous ☺💋🎄🎅❤<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
J'espère que les vilains virus ont disparus chez toi !!<br /> <br /> Très jolie ta déco<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
H
Coucou et surtout BON rétablissement à toute la maisonnée...après ces vilains virus !!!!<br /> <br /> Il fait BON vivre dans ton petit univers bien décoré pour Noël et gourmand !<br /> <br /> Je souhaite que de BON s ....moments !<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Toujours aussi jolie ta déco de Noel !! Ici aussi, la toux fait des ravages, j'ai contaminé toute la maisonnée, sauf le chat !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité