Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
22 décembre 2016

Un jour particulier.....

Aujourd'hui 25 décembre n'est pas que le jour de Noël....

Et non! C'est aussi l'anniversaire d'une de mes copinautes , Mimi ,du blog le grenier de Milouna que la plupart d'entre vous connaissez bien!

Alors ma Mimi je te souhaite un joyeux anniversaire en ce jour de Noël !!!!

cc_am_130001

 

Je t'embrasse très fort !!

N'hésitez pas à aller lui rendre une visite sur son blog pour lui souhaiter un bon anniversaire !

Et je vous souhaite à tous de passer une belle journée entourée de vos proches !

Joyeux Noël à tous!

Je vous embrasse.

À très vite !

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle fête de Noel a toi et ta petite famille !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
Joyeux Noël à toi et bon anniversaire à Milouna . Je fille la voir .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
je vais de ce pas souhaiter un bon anniversaire à notre chère Mimi !!!<br /> <br /> Je te souhaite également un très beau Noël empli de joie et de bonheur. Biz'
Répondre
A
JoYeux NoEL ainsi qu à ta petite famille!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Joyeux Noël à toute ta famille et un joyeux anniversaire à notre Mimi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité