Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
1 janvier 2017

Mon 1er anniblog!!

 Bonjour tout !e monde !

Je commence en vous souhaitant une Belle , Heureuse et Joyeuse année 2017 !!!🎉🎉🎉🎆🎊🎆

Qu'elle soit remplie de paix pour chacun...Paix dans vos vies et paix dans vote coeur...

Mais le 1er janvier est une date un peu particulière pour moi

car c'est aussi ce jour là qu'en 2016 j'ai écrit mon tout premier billet !

Et oui! C'est mon anniblog aujourd'hui !

L'année aura vite passée !Une belle année pleine de rencontres via la blogosphère....

Avec un jour , je l'espère de vrais rencontres en face à face!....

Lorsque j'ai commencé, je me demandais ce que cela donnerait....

Je me disais que mon blog serait peut-être fermé quelques semaines plus tard faute de lectrices, mais que je voulais essayer l'experience.

Au moins , je n'aurais pas de regrets !

Et je suis toujours là un an plus tard !

Et je ne regrette pas de m'être laisser encourager par mon homme, THE M. Cocon,

Pour créer ce blog.....

Je voulais remercier chacun de mes abonnés. Vraiment merci à tous.

Ce blog existe aussi et surtout grâce à vous....

On ne se connait pas , mais je sais que de l'autre côté de mon ordi,

vous êtes plusieurs à suivre mes "délires",mes envies décos.....,

Et c'est génial !

MERCI !

Donc pour cette première bougie, je vous propose de gagner ceci...

IMG_20161228_162449

Pour jouer c'est très simple,. il suffit  de me laisser un commentaire après ce billet.

Le jeu est ouvert aux blogeuses et au non blogeuses. À tout le monde quoi!

Si vous avez un blog, vous pouvez relayer l'info si vous le souhaitez.

Je ferai un tirage au sort le 14 janvier, et j'enverrai à la personne dont le nom aura été tiré au sort ce colis.

Voilà ! À vos commentaires !!

Et puis je ne peux pas faire un premier billet 2017 sans déco !!

Donc un peu de changement dans la cuisine.. En attendant de pouvoir mettre en place un plus gros changement....

IMG_20161228_162227

IMG_20161228_161833

Petit achat de bols blanc et bleu fait chez action.

IMG_20161228_161822

D'un peu plus près... J'ai craqué pour leurs couleurs et les motifs...M. Cocon les trouve moche!

Pour 2017 , il n'a pas changé.... Et c'est tant mieux!!!!

IMG_20161228_162107

 

IMG_20161228_161846

J'ai utilisé une ancienne caisse à vin pour mettre ces bols et cette bouteille bleue , chinée il y a des années.

Une vue plus générale... Je sais beaucoup de bleu et rose. C'est mon un envie du moment.

Ne vous inquiétez pas je ne vais pas refaire la déco de la maison en rose bonbon!!

Mais ces quelques touches amènent un côté encore plus cocon à la cuisine je trouve....

Je m'y sens bien en tout cas !

IMG_20161228_161856

 

IMG_20161228_162008

IMG_20161228_161554

IMG_20161228_161449

Mon panier étoile a trouvé une autre place.... Je lui ai mis une suspension en forme de gâteau.

IMG_20161228_161410

IMG_20161228_161505

 

IMG_20161228_161804

Petite vue d'ensemble. Vous voyez le thé m'attendais...

Vous me direz des gâteaux aussi....Oui et non! Et bien en v'la une réponse de normande !

Ben oui. Ne crisez pas les bretonnes , mais en vivant en Normandie depuis plus de 10 ans ,

fallait bien que je me Normandise, moi la bretonne!!!

Bon tout ça pour dire que ces gâteaux sont un essaie raté de muffins au chocolat blanc

En plus de ne pas avoir gonflés , ils n'étaient pas très bons...

Que voulez vous ,je ne suis pas toujours au top de ma forme légendaire !!

Qui j'entends se marrer???!!!

Bref ! 

Je n'ai pas fait que tout chambouler dans la maison ! Je me suis aussi reposée de ces 3 semaines  de toux à la maison.

Le pied quoi ! Nous en avons profité pour aller voir Vaiana. Un magnifique dessin animé.

Pour celles qui ne l'ont pas vue avec leurs enfants ou leurs petits enfants, je vous le recommande !

C'est beau !....Nous avons passé un bon moment en famille.

Nous avons eu  de belles journées ici en Normandie.

Après le départ de mes parents ,des amis sont venus nous rendre visite.

Et nous en avons profité d'une de ces belles journées pour nous promener en campagne....

rps20161230_222327

rps20161230_231205

Une belle balade dans la campagne encore givrée cet après-midi là...

Un bel après-midi avec nos amis.

Ces photos ont été prises par mon amie Manuela. 

rps20161230_231103

 Jolies photos hein?! Merci ma Manu ! 

rps20161230_231237

 Et puis je profite de mes derniers jours de vacances pour installer une jolie carte arrivée samedi matin....

La première reçue pour nous souhaitez une bonne année.

Cette délicate attention m'a beaucoup touchée....

Et je l'ai installée près du photophore offert vendredi par nos amis Manuela et Daniel.

Il a vite trouvé sa place. J'aime beaucoup son côté bois brut, naturel...

IMG_20161231_134148

Et puis je profite du calme pendant que les enfants jouent dans leur chambre ,

pour m'installer dans le fauteuil et vous écrire ce billet....

Avec une bonne tasse de thé....et des biscuits faient maison par mon amie.

Ils sont à tomber!

 

IMG_20161231_134840

 

D'ailleurs tu vois, le pot est presque vide !!

IMG_20161231_134622

 Comme vous le constatez ,je n'ai pas  pris comme résolution pour 2017 de faire des billets plus courts!!! 😀

Je vous laisse ! Profitez bien de cette belle journée du 1er janvier 2017,

et n'oubliez pas de me laisser un commentaire si vous voulez participer à mon jeu....

Je vous embrasse.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle et heureuse année<br /> <br /> Et belle et longue vie à ce joli blog. Happy 1 à ce confortable cocon
Répondre
C
Belle et douce année 2017 bonheur joie et santé pour toi et ta petite famille<br /> <br /> Bises
Répondre
K
bon anni blog<br /> <br /> jolies photos <br /> <br /> il n'y a pas de grand blabla<br /> <br /> pour 1 fois j'fais court bonne continuation et le meilleur bien sûr
Répondre
S
Bonsoir, je viens de découvrir ce blog grâce à G fée maison. Tout d'abord bon anniblog !!!!! Je vais vite l'abonner !!!! J'aime beaucoup votre déco. A bientôt. Srephania
Répondre
M
En sautillant de blogs en blogs j'ai découvert le votre tout doux. Je râle chaque fois que j'en vois une qui va faire son shopping chez action, je n'en ai pas à proximité, heureusement je me rattrape (trop rarement....)quand je vais chez mon grand garçon au Mans Bon anniblog et longue continuation à votre blog.<br /> <br /> Amitiés de l'Ariège où la neige a fait enfin son apparition.
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité