Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
2 janvier 2017

Bug et billet de mon 1er anniblog du 1 et janvier non envoyé

Bonne année tout le monde,

J'ai publié hier 1er janvier un billet pour mon anniblog.

Je constate ce matin que canalblog n'a pas envoyé mon billet même si il est publié sur canalblog.

Grrrr...

Je suis déçue !

Donc je vous laisse aller le  lire car j'organise un petit jeu pour mon anniblog....

IMG_20161228_162449

Bonne semaine à tous.

Je vous embrasse.

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nathalie, au hazard de mes promenades de blog en blog, j'ai découvert ton univers que j'adore déjà, aussitôt je me suis inscrite à ta news letter<br /> <br /> j'adore faire la connaissance de nouvelles personnes et surtout quand elles sont pétillantes, créatives et dynamiques ! comme toi visiblement<br /> <br /> alors à partir de maintenant j'aurai plaisir à lire tes aventures déco et autres rigoleries.....<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Marie du blog Des Fourmis dans les doigts
Répondre
H
Belle et douce année et bon anniblog !<br /> <br /> Je joue avec vous , c'est tellement tentant...<br /> <br /> Votre univers est charmant , original et rempli de petis bonheurs quotidiens , merci .
Répondre
K
Bonsoir Nathalie, un petit mot pour vous souhaiter un joyeux z'annivblog et en profiter aussi pour vous souhaiter une douce et belle année 2017...qu'elle soit remplie de jolis moments...ainsi que plein de petits bonheurs!!! Milouna nous proposait de vous rendre cette petite visite!...je vais de ce pas me promener dans votre univers! Belle soirée, à tout vite Katildou
Répondre
B
Bonne et Heureuse Année 2017 ma Belle...<br /> <br /> L’embarquement pour le vol 2017 est annoncé !!!<br /> <br /> N’emporte dans tes bagages que les meilleurs souvenirs de 2016.<br /> <br /> Laisse les mauvais aux objets perdus.<br /> <br /> La durée de ton voyage sera d’exactement 12 mois !<br /> <br /> Tes prochaines escales sont :<br /> <br /> Santé, Amour...
Répondre
J
Bel anniblog et bonne année 2017 créative !
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité