Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
8 janvier 2017

Exit la déco de Noël, bonjour le joli mois de janvier !

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord je vous remercie pour tout vos adorables com. pour mon anniblog! 

J'ai pris le temps de répondre à chacune d'entre vous.

  ( Si certaines n'ont pas eu de réponse, merci de venir me tirer l'oreille afin que je vous réponde ! )

C'était important pour moi....Vous m'avez toutes beaucoup touchée...

Je reviendrai sur ce point dans mon billet du 15 janvier,

car je vous rappelle que le tirage au sort aura lieu le 15 .

Je remercie également mes copinettes qui ont parlé de mon anniblog !

Vous êtes des amours les filles! Si , si !..

Noël est passé et la déco de Noël est retournée dans ses cartons.

Je ne sais pas vous , mais moi  j'adore cette période,

mais à la longue j'en ai maaare ! Ben oui!

Du coup, j'étais bien contente de retrouver ma déco "plus classique".

Et celles qui me suivent maintenant depuis un moment, savent que j'aime "faire valser  la déco" , comme disait une copinette !

Donc voici la valse du moment !!!

Mais pour introduire deux nouveaux objets dans ma déco, je vais vous raconter comment ils sont arrivés chez nous !

( Aux nouvelles abonnées , si vous n'aimez pas les papotages  il est encore  temps de vous désabonner !

Et là vous vous  dites : elle est cinglée de dire ça ??!" Non, lucide !!

Nous avons toutes des attentes différentes des blogs, et les blogs ne correspondent pas à tout le monde !

Il faut rester libre ...Oh c'est beau ça !

Ici je papote car je suis ....Je crois ...La reine des pipelettes sur la blogosphère !

Avec son p'tit grain de gaieté....

Voilà le ton de ce blog est donné pour l'année !  Pas de changement comme vous me l'avez réclamé !!!

Papotage et "rigolage" seront au menu de 2017 !!!

Évidemment j'espère que tout le monde va rester !😁

Bon je me suis encore perdue dans mes bavardages et toujours pas de photos !

On reprend l'histoire de mes objets.....

Donc ,depuis que l'hiver est arrivé il n'y a plus de vide grenier ici.

Il nous faut attendre le printemps pour pouvoir chiner à nouveau !

Bouooohou !....Mais comme dirait ma copinette Gaëlle,  le "dieu de la chine " existe .Si, si !

M.Cocon a parlé avec l'une de ses collègues de notre cuisine où j'avais eu l'idée d'accrocher au mur des boîtes à vin! 

Du coup elle a décidé  de lui donner des  "caisses" qui trainaient  chez elle.

Mon cœur de chineuse battait la chamade lorsqu'il m'a dit ça !! 

La chine arrive toute seule à la maison maintenant !!!

Vous croyez que je peux passer une commande au dieu de la chine et que tout va arriver chez moi ??!!

Qui a dit , "elle est blonde ou quoi?? " ( Pardon Mimi, pardon les copines blondes !)

Et voilà la bête !

IMG_20170108_141628

 

J'adoore  le style de l'écriture....

IMG_20170108_141608

Ce sont deux casiers à bouteilles qu'elle nous a donnés. Je les ai installés et j'ai ajouté mes deux caisses chinés cet été

qui avaient  fait l'objet d'un billet . Il faut que je trouve de petits objets pour remplir les cases.

Sympa la collègue ! Et elle n'a pas voulu qu'on lui paie les casiers !

IMG_20170108_141557

 

Et puis une lampe style indus achetée chez le Suédois ! Craquage pour un tout petit prix en plus!

Me voilà encore mieux installée dans mon coin lecture....IMG_20170108_141637

IMG_20170108_144957

 

Pitite vue d'ensemble car j'aime bien les vues d'ensemble !

IMG_20170108_141545

 Ambiance tamisée alors que j'ai pris ces photos en début d'après-midi. Je vous rassure, je ne vis pas dans une grotte!

Ce sont les photos qui ont ce rendu .

IMG_20170108_141337

 

Mn hibou qui se trouvait dans mon tamis s'est envolé pour un autre endroit de la maison....

J'ai eu envie de bidouiller un peu et j'ai pris une tasse chinée, une bougie, de la mousse et hop! Une petite déco maison !

IMG_20170108_141226

 

J'aime faire de la déco avec de la mousse en cette saison.

IMG_20170108_141141

 

IMG_20170108_141707

 

IMG_20170108_141723

 

On est bien dans ce coin....Enfin JE suis bien dans ce coin car personne n'y va à part moi.

M. Cocon a son "refuge" à lui a l'étage.

IMG_20170108_141545

 

IMG_20170108_142913

 Et voi-laaaaaa! 

Beaucoup de photos. J'avais envie ! Et oui !!! J'aime prendre des photos .

Je voulais vous montrer autre chose , mais ça aurait été trop long . Ce sera pour un autre billet !

 Qui a dit "ouf"??!!!!

Je constate avec beaucoup de  plaisir, que le mois de janvier à vu apparaître d'autres blogs

puisque certaines de mes copinettes faitent leur anniblog aussi.

Et oui, le joli mois de janvier !!

Tout d'abord , Corinne qui fête ces deux ans de blogs.

 

DEUX ANNEES DE BLOG... - *** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***

DEUX ANNEES DE BLOG *** Bonjour tout le monde, Deux ans que je me suis...

http://ptatelierdecolet.canalblog.com

Et puis Odile qui fête ses 3 ans de blog.

A l'heure des rêves

Chiner, faire revivre le passé, laisser aller mon imagination. Mais aussi home-déco, cuisine et écriture.

http://alheuredesreves.canalblog.com

Alors vous devez vous demander pourquoi c'est une photo de mon blog qui apparaît avec le lien du blog d'Odile ?!

Moi aussi!!

J'ai copié le lien vers le blog de Odile , et comme elle parle de mon anniblog  je pense que c'est pour cela que cette photo apparaît.

Désolée Odile , je n'arrive pas à faire mieux!!! J'en suis navrée.

Bref , ce sont deux jolis blogs que j'adore ! Des univers très différents , mais tout aussi jolis l'un que l'autre.

Des univers où j'aime me balader quand j'ai besoin de faire un break avec le quotidien. 

Et ce sont deux adorables personnes qui animent ces blogs.

Je les adore ! De vrais copinettes !

Vous ratez quelque chose si vous n'allez pas leur rendre une visite !!

Elles organisent toutes les deux un jeu pour leur anniblog avec des cadeaux à gagner .

Courez y vite, mais pensez à revenir !! 😂

Et je termine en souhaitant la  bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées . 

J'espère que vous passerez de bons moments par ici.

En tout cas , je suis heureuse de vous accueillir !

Je vous souhaite une belle et douce semaine.

Je vous embrasse, à dimanche prochain pour découvrir la gagnante du jeu !

Et oui, ce sera une gagnante car il n'y a que des commentaires de nana !

À très vite !

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sincèrement ce fauteuil entouré des caisses est un superbe<br /> <br /> espace, pas facile à agencer avec meubles ou autres, bien organisé<br /> <br /> ce coin douillet est complet mais léger et aéré<br /> <br /> le bon ton est donné
Répondre
J
C'est drôle je t'imagines bien dans ton petit coin cosy c'est très joli et ces moments solos sont très important pour chacune d'entre nous!! ;) <br /> <br /> Par contre les caisses à vins sont juste MAGNIFIQUE!!! Elles sont trop belles, je suis jalouse!!! Mais où peux t on trouver ces caisses?? Et comme d'hab tu as su les utiliser comme il le fallait en les mettant en valeur. Une fois de plus, BRAVO.<br /> <br /> J'espère que tu es prête pour samedi !!! :) Des bizsssss<br /> <br /> Jenny qui adore tes caisses!!!
Répondre
M
Je découvre ton blog ce soir, sympa ces caisses<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
Merci Nathalie, tu es un amour! Ce doit être bien agréable de siroter une tasse de thé en feuilletant un magazine, dans ton joli coin lecture. Ces caisses réunies, c'est top! J'aime bien la lampe étoilée, elle fait des dessins sur les murs.<br /> <br /> Après cette page de lecture, je pars me coucher le sourire au lèvres...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Quelle veinarde : les caisses de la collègue de Mr sont fabuleuses !!! J'adore ! Ton petit coin est super beau !<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité