Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
15 janvier 2017

Jour J

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous n'avez pas été embêté avec le temps ?

Bon , c'est aujourd'hui le tirage au sort pour mon jeu d'anniblog!

Vous avez été très nombreuses à participer ! 

Je voulais vous remercier pour tous vos commentaires !

Ce sont pour moi de vrais encouragements !

 Et puis j'ai eu la belle surprise de lire des coms de plusieurs d'entre vous qui sont abonnées

et qui passent toujours en silence habituellement. Et pour l'anniblog vous avez décidé de laisser un com !

J'ai découvert à quel point mon blog vous plaisait et ce fut une surprise pour moi....

Merci à mes silencieuses devenues bavardes le temps d'un billet !

J'ai adoré lire chacun de vos petits mots: copinautes, abonnées silencieuses,, nouvelles abonnées.

MERCIIII !

De quoi être gonflée à bloc !

Merci aussi bien sur à celles qui sont passées en silence !

Je souhaite la bienvenue à mes 33 nouvelles abonnées ! 

Cela me fait plaisir de vous accueillir dans mon univers !

Merci à toutes les copines qui ont relayé l'info!!!

Alors place au tirage au sort !!! Tan,taaaannnn!

 La petite mimine de ma petite louloute...

IMG_20170115_122745

Qui passe le billet à son p'tit frère qui ouvre le billet.....Pas de jaloux s'il vous plaît !!!

IMG_20170115_122757

Et nos deux huissiers (choisis par mon petit loulou ), qui vous annonce le nom de la gagnante !!!

Fallait pas rigoler avec ces huissiers et leurs épées !!

IMG_20170115_122838

Bravo Titane ! Titane est non blogeuse , et abonnée depuis longtemps il me semble au vue de son com.

Désolée pour toutes les autres ! Vous étiez 70 participantes.

Mon bouton contacter l'auteur ne fonctionne pas Titane.

Je te propose de t'envoyer un mail pour que tu puisses me donner ton adresse afin que je t'envoie ton colis !

Bon je ne sais pas chez vous mais ici le samedi matin fut plutôt à fond !

Et oui, deux malades à la maison ! M. Cocon , et mon p'tit loulou . Gastro et otite. Qui dit mieux??

Les bobos de l'hiver!! 1h00 chez le médecin et une demi-heure à la pharmacie !

Et vue le temps que j'y passe, je trouve qu'on devrait avoir une carte de fidélité avec des réductions !!!!

Bon ,histoire de bien terminer la matinée , nous avons fait un tour en forêt avec ma miss Cocon.

Vue qu'il n'y a que les nanas qui tiennent le choc dans cette famille

Et puis , je me suis installée ici pour une partie de mon dimanche après midi 

IMG_20170115_134852

Vous devez vous dire que je passe mes WE à manger des gâteaux et boire du thé !!!

C'est mon p'tit rituel de mon début d'après-midi du dimanche en effet!

IMG_20170115_134955

Et cette fois encore c'est une amie qui me régale !! Hier après-midi nous avons été chez une amie

et je suis revenue avec des pots contenants des produits maison !!!

Tout est trop bon Jennie !! Encore merci pour hier !

J'ai de la chance , mes amies me. nourrissent !

 Et puis je voulais vous montrer une bricole faite il y a plusieurs semaines.

Désolée je n'ai pas de avant, après !

J'avais pris une photo mais je l'ai supprimée par inadvertance !!!

IMG_20170108_142244

 Imaginez ce pied de lampe que j'avais peint couleur pêche ! Et oui j'ai eu des goûts de chiote !

Je sais le mythe s'écroule, je vous déçois !!! Vous vous dites que je ne peux pas avoir des goûts pourris !!

Soyez fortes les filles !! Je sais que c'est un choc pour vous , mais je n'ai pas toujours fait de bon choix !

IMG_20170108_142332

 

Je rassure !es nouvelles abonnées qui n'ont pas encore l'habitude.

Vous vous doutez bien que je blague ! Je ne suis pas du genre à me prendre  au sérieux !

Un plan plus près de l'abat jour. Il était beige passé. 

IMG_20170108_142316

 

J'ai acheté de la peinture en bombe gris métallisé spécialement résistante à la chaleur et zou !

Une nouvelle lampe pour trois fois rien!

IMG_20170108_142423

 Un peu de changement aussi par ici.

IMG_20170108_142701

 

Mon envie de bleu envahie le reste de la maison !

IMG_20170108_142650

IMG_20170108_142638

 Une autre tasse que j'ai trouvé dans une poubelle !! Et oui! Un peu de mousse, une bougie et hop!

IMG_20170108_142615

 

Ambiance bougies que j'aime tant!!

Surtout en cette saison où on cocoone !!! M. Cocon réclame déjà le printemps !

IMG_20170108_142904

 

Petite vue du salon de la salle à manger.

IMG_20170108_142949

 Il pleut et on est bien au chaud !!!!

IMG_20170108_142913

 

D'ailleurs je vous laisse !  C'est l'heure du goûter !!

Je vais reprendre un thé et finir ton pot de gâteaux Jennie  avec !es enfants !

Bonne fin d'après midi à toutes !

Bonne semaine !

À bientôt !

Je vous embrasse.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour les vues de chez toi.. bravo à la gagnante<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
A
belle ambiance chez toi!!<br /> <br /> bravo à la gagnante!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Tu m'as fait rire avec ta lampe! Je crois qu'on regrette tous à un moment donné des goûts qu'on a pu avoir!<br /> <br /> En tout cas, tu as bien raison avec ton petit rituel du dimanche, il n'y a pas de mal à se faire du bien!<br /> <br /> Et bravo à la gagnante!<br /> <br /> Plein de bisous Nat! Passe une belle semaine.<br /> <br /> Cindy
Répondre
A
Bravo à la gagnante!!!!un intérieur très coconning!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Trop sympa pour la gagnante ! Et toi tu es bien à rester au chaud.... tu as raison ! Bises
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité