Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
5 février 2017

À travers les miroirs...

Hellooooo !

Alors ça glandouille ?!!

Ben oui, c'est dimanche ! 

Donc soit vous cocooner, soit vous êtes avec des amis, ou bien vous êtes sortis....

Ici pas de sortie car il pleut !

Donc ce sera après-midi film avec les enfants, affalés et serrés tous les 4 sur le canapé

( on adore être collés comme ça ! 

J'en profite à l'adolescence, ils passeront sans doute leur temps dans leurs chambres !! ),

Sans une couverture et près du poêle allumé.....

Et dans la famille Cocon qui dit cocooner , dit gâteau !

IMG_20170205_133019

Joli hein ?? 

C'est ma Demoiselle de 8 en mars qui l'ai fait....Toute seule!!!

Elle m'a dit : " tu leur diras maman que c'est ta grande qui l'ai fait toute seule."

Et oui, c'est ma grande ! Je l'ai juste aidé pour allumer le four, et couper la bonne quantité de beurre.

J'adore les voir grandir, être autonome, indépendant, et de voir qu'ils sont fiers de faire seuls....

Son frère de bientôt 6 ans voulait l'aider. Mais elle voulait se débrouiller seule...

Je suis fière d'elle même si ce n'est qu'un gâteau !

IMG_20170205_135454

 

Gâteau à la banane ! Il est très bon et il nous en reste pour le goûter !!!

Yes !

Et cette fois ci je vous emmène faire un tour de la maison

à travers les miroirs. En route ! 

Le salon.....

IMG_20170205_094534

La chambre d'amis....N'est pas Gaëlle 😉

IMG_20170205_094723

La salle d'eau au rez de chaussée.

Parfois je me dis que j'aurais dû laisser ce miroir en doré.

Le côté kitch peut être sympa avec une certaine déco je trouve.

IMG_20170205_100750

La salle de bain à l'étage que vous connaissez maintenant !

IMG_20170205_100446

L'autre miroir....

IMG_20170205_100431

Le miroir dans le déguagement.

IMG_20170205_100302

Ma chambre....

IMG_20170205_100535

Deuxième miroir. Ben oui il me faut ça !!!

IMG_20170205_100608

Et la chambre de ma Demoiselle

IMG_20170205_100647

Merci beaucoup les copines pour vos avis concernant mon abat jour. 

Vous n'aviez pas toutes le même avis !...La richesse de la blogosphère !

J'ai donc décidé de l'enlever au final ! Car dans le fond la taille me chagrinait un peu.

C'est bien pour cela que je vous sollicitais! 

Donc il a trouvé un autre pied !

IMG_20170201_171304

Je le préfère là......Mais je suis en quête d'un autre objet bleu pour la partie repas de la maison !!!!

En même temps , j'ai pas vraiment besoin de ça pour être en quête d'un nouvel objet !!!

😁😁😁

Je vous souhaite un bon et doux dimanche !

Pour moi le weekend continue encore demain car je fais les soldes avec mes copines de boulot !

Bon courage pour cette nouvelle cette semaine !

Je vous embrasse.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profite bien des tes petits poussins & tous ces doux moments<br /> <br /> en cuisine ou sur le plaid à papoter que de beaux souvenirs<br /> <br /> pour plus tard car le temps passe si vite !<br /> <br /> Très jolie toute cette collection de miroirs<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
M
je viens de faire un grand tour sur le blog - j'aime beaucoup la salle de bain, fraiche et simple - et aussi les petites touches de bleu un peu partout dans la maison<br /> <br /> et bravo à la petite miss pour son gâteau - je suis sûre qu'il était aussi bon qu'il est beau
Répondre
L
Bravo à ta petit princesse pour le gâteau !!<br /> <br /> Tous très jolis tes miroirs <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Non pas encore acheté mais suis allée sur le net glaner des conseils...<br /> <br /> <br /> <br /> Et j avais oublié de féliciter ta fille pour ses talents culinaires...La relève sera assurée!!<br /> <br /> Bise et bon Dimanche<br /> <br /> Rose
Répondre
L
Reflets d'une jolie déco !<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité