Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
26 février 2017

Une p'tite valse....?

Bonjour les filles!!

Ça y est c'est la fin des vacances !

Merci à chacune pour vos adorables coms pour  mon dernier billet !

C'est rare quand la forme n'y est pas à ce pont là !

Il y a des fois où on arrive plus à positiver , même si on se dit que des personnes vivent des situations mirent que la mienne!

Un gros coup de mou !

Mais il fut aussi savoir admettre qu'on a le droit de ne pas être en forme même si la situation n'est pas catastrophique !

Merci à toi ma copinaute pour nos échanges par mail  qui m'ont permis de déculpabiliser de ne pas être bien.

Bon la tempête intérieur étant passée et j'ai bien profité de mes loulous et je me suis mise en mode relax, on se laisse porter et en mode déco !! Ha ha! 

C'est ce qui nous réuni ici !!

Donc , retrouvant la pêche.... Et bien ça à valser dans la maison côté déco !!!

Et ouais ! Vous croyez quand même que j'allais vous donner un court de danse??!!

On y va !!!

 Un tour dans la partie cuisine ,salle à manger....

 

IMG_20170226_113803

IMG_20170226_113828

 Un autre dans la chambre d'amis....

IMG_20170226_114017

Retour dans le salon...

IMG_20170226_113014

 IMG_20170226_113856

 

Je m'y sens tellement bien avec ces touches de bleu....

IMG_20170226_113724

 

C'est une couleur vraiment apaisante....

IMG_20170226_113712

 

IMG_20170226_113645

Et je terminerais avec cette photo !

IMG_20170226_113736

Bonne et douce semaine à toutes !

Je vous embrasse toutes!

Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Nathalie<br /> <br /> Tes décos sont vraiment sympas et la petite touche de turquoise rajoute une jolie nuance...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence<br /> <br /> PS:la vie n'est pas un long fleuve tranquille...Et heureusement sinon ce serait un peu monotone !Les beaux jours arrivent et je suis sûre que tu vas retrouver la forme!
Répondre
C
Juste quelques changement de déco & bien souvent il n en faut<br /> <br /> pas plus pour aller mieux 😉 tes petites mises en scènes <br /> <br /> sont toutes jolies, Bises & belle journée Christine
Répondre
G
Merci pour cette jolie visite dans ton home sweet home, tout en douceur !! Et j'adore ta dernière photo, aimer la vie !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
R
Coucou et vive la vie en bleu...<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Rose
Répondre
M
c'est ce qui m'avait accroché dans un post précédent, ces petites touches de bleu clair dans ta déco <br /> <br /> je croyais m'être abonnée mais à priori non, voilà qui est fait - à bientôt
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité