Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
4 mars 2017

De branche en branche....

Coucooouuuu !

Ça va t y avec ce temps pourri ??!!!

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées du mois de février !

J'espère que vous passerez de bons moments chez moi !

Alors pour ce billet, avec un tel titre, vous vous attendez peut être à me voir faire de l'accrobranche ??!!

Élégante et sexy comme Jane ??? Vous êtes mignonnes !

Mais je n'ai pas la tête de Jane , ni le corps , ni l'envie de me balancer dans les arbres !!

Je préfère la terre ou la mer de ma Bretagne natale !!!

 Donc , "Alors c'est quoi ce titre de billet ? " me direz vous ! 

Et bien voici ....

IMG_20170304_122541

La porte d'entrée, comme dirait M. Cocon :" avec sa couronne mortuaire " !!!

Un p'tit tour dans le jardin..... Le rebord de la fenêtre de la cuisine où "notre" rouge gorge aime bien se montrer.

IMG_20170304_122135

Nous voilà dans la salle à manger..

IMG_20170304_121948

Fleur en coton acheté chez eurodif. Normalement c'est une embrase que j'ai détournée.

IMG_20170304_121904

Et là vous imaginez un interrupteur.... Jour/ nuit !

Hop !

IMG_20170304_204248

Je sais ,je sais , je suis trop forte ! Qui a dit :"oh la ringarde !" ???

IMG_20170304_204326

Dans la salle de bain que vous connaissez déjà pour beaucoup d'entre vous !

IMG_20170304_122900

IMG_20170304_122810

Un tit tour sur le palier les filles....

IMG_20170304_122730

En fait, ça pousse chez moi les branches ! Dingue non?!!

Et pour finir THE branche de la maison....

IMG_20170305_093323

Alors quel programme chez vous aujourd'hui ?

Ici ce sera bricolage et télé l'après midi avec un bon film pour les enfants,

serrés comme des sardines sur le canapé devant le poêle allumé..

Je vous embrasse .

Bonne semaine à toutes.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette idée toutes ces branches !!!! Avec un coup de coeur pour la grande dans la bouteille 💖.Belle soirée
Répondre
N
J'aime bien tes branches , moi aussi j'ai une grande branche de Boulot Canoé dans ma salle de bain et j'y ai suspendu une guirlande lumineuse de fleur , raccordé au bouton de lumière par l'electricien, ça donne super bien , ici pas de soleil , mais pas de pluie , alors ce matin brocante et cet aprem scrappe , bises Nathe
Répondre
L
je suis très branchée vieille branche aussi LOL ! <br /> <br /> et les bois flottés alors là les bois flottés, quel bonheur ! <br /> <br /> tout ça pour te dire, que je te suis nie, et que tes ambiances de branche en branche sont tres réussies !<br /> <br /> bonne semaine, <br /> <br /> plein de bisettes ( et merci pour tes visites ) <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
C
Joli déco autour des branches coup de cœur pour la dernière <br /> <br /> bises
Répondre
H
Je te suis de branche en branche ... sympathiques mises en scène & un vrai plaisir de te lire !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité