Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
10 avril 2017

Les vacances​!!

 Coucou !

Me voilà en mode vacances !! Yes !!

J'avais envie de partager avec vous notre première journée de vacances à 4 !

 C'était trooop bien!

Le soleil était au rendez-vous !

Nous avons commencé avec deux vides greniers le matin .

Et je n'ai rien trouvé, nada, quedchi.... 😥😥😥😥😥

( Je croise les doigts et les orteils , pour qu'il fasse beau dimanche prochain

 car j'en ai repéré deux autres ! )

Nous sommes à ousitreham pour pique niquer.

Une idée de M. Cocon!

Et oui, parfois il lui arrive d'avoir de bonnes idées !😀

IMG_2293

 Qu'on était bien !

IMG_2279

 On se croirait sur la côte d'Azur !

IMG_2291

 Et oui ,, voilà nos loulous décidés à profiter de leur après midi !

rps20170410_131245_598

Je sais mes bretonnes adorées,

ça ne vaut pas nos côtes mais c'est jolie quand  même !

 ( Sans vouloir vexer les normandes ! On reste attaché à sa terre ! )

Et on se serait  cru l'été !

rps20170410_131318_588

Les trésors des enfants  !

 " Tiens ma maman ! C'est pour toi, un coeur "

rps20170410_131407_388

 Trop mignon mon loulou!

Vous croyez qu'il me dira encore ça à 20 ??!!!!!

Son papa n'a toujours pas compris où il voyait le​ coeur!

Pffff ! Aucune imagination ces hommes !

 Coucou tout le monde !😘

rps20170410_131605_607

 Et ce matin je me suis acheté ce magazine . 

Une première pour moi celui là.

Hâte de le lire ! 

14918230854041004927742

 

Regardez !!

1491823112625-1629390225

Des pages plus campagne. Il y en a pour tous les goûts !

1491823162043-1479653725

 Bon je vous laisse ! Mon thé m'attend avec des cookies maison ! 

J'ai fait les cookies samedi car mon loulou avait invité un copain à jouer .

" Tu veux un cookies Lubin ?"

 " Non j'aime pas ça !"

Et vlan !  Cassée la mère de famille !!!!

Tant pis, il viendra plus! 

J'rigoooole !

On en a plus pour nous car nous on aime ça les cookies !!

rps20170410_142119_626

 

À dimanche !!! 

En espérant que je ferai des trouvailles sur les vides greniers 

Et que je pourrais vous les montrer !!

Je vous embrasse ! 

Profitez bien de vos vacances pour ceux et celles qui le sont,

Et bon courage aux autres !

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances, moi c'est fini !!<br /> <br /> jolies photos<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine
Répondre
F
J'espère que tu en as bien profité! Il a fait beau ici. <br /> <br /> Les vide grenier ont repris, mais j'ai décidé cette année de ne pas trop me laisser tenter, la maison est pleine. Mais j'aime me lever tôt et farfouiller, même si je n'achète pas. <br /> <br /> Alors, il est bien ce magazine?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
le beau temps a été bien présent pendant cette semaine de vacances et j'espère que toute la petite famille en a bien profité<br /> <br /> j'achète ce magazine de temps en temps et j'adore le feuilleter et reprendre et refeuilleter les anciens numéros
Répondre
L
Coucou je viens de visiter ton blog et j'aime ton côté chine..<br /> <br /> je viens de m'abonnée chris..olli... <br /> <br /> bises à bientôt
Répondre
G
De jolies photos et profite bien des vacances et de ces bons moments .<br /> <br /> Bisous Carine
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité