Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
17 avril 2017

Joyeuses Pâques !

Bonjour tout le monde !

Ici c'est le mode vacances ! Et en mode vacances je pensais pouvoir

vous faire un billet sur ma cuisine !

Mais non! En mode en vacances , au final ,

on prend le temps pour autre chose!

Il faudra donc patienter encore pour voir les changements apportés !

Je fais un passage rapide pour vous montrer mes maigres trouvailles de chine!

Et oui, enfin! ...Enfin mais frustrée la fille car je les attendais tellement ces vides greniers 

Avec des envies de trouvailles.....Et puis ben ça démarre tranquille !!!!

Allez , la saison des vides greniers ne fait que commencer !

Je vous montre

IMG_20170417_131858

 

Un lot de 12 assiettes et un panier de pêcheur.

Je croyais que c'était une chauffeuse mais non!

J'ai hésité à le laisser ainsi ( j'aime l'aspect rouillé !) ,

Mais après réflexion , il va passer sous mes pinceaux.

Et puis un tamis trouvé sur le trottoir ! Et oui!

IMG_20170417_124522

 

J'y ai ajouté une plaque de chez action et une pince à bougie offert !

Et parce que j'avais envie , je vous montre les changements de mon deuxième tamis.

IMG_20170412_115642_513

 J'y ai ajouté ce papillon acheté dans une  boutique de Caen que j'ai découvert récemment !

( Collé  à action Manu si ça t'intéresse !) 

 C'est Pâques donc chasse aux œufs !

Mes enfants m'ont dit qu'ils n'y avait pas beaucoup d'œufs !!!!!

J'ai pas compris !!

IMG_20170417_133227

 

Alors je précise que je ne gave pas mes enfants de chocolats !

Mais entre la chasse aux œufs à la maison et celle du village ben forcément !

Ça en fait beaucoup !

Vous croyez qu'ils vont tout manger ??!!!!

Voilà ce qui m'attend ! Dur dur hein! 

Est ce que je râle moi parce que les cloches m'ont apporté un seul lapin?!!

Je sais il est décapité ! Ben j'allais pas vous attendre pour la photo !!!

IMG_20170417_134201

Je vous souhaite un joyeux lundi de Pâques avec cet arbre décoré par mes loulous!

 

IMG_20170417_124716

Merci pour tous vos com de mon dernier billet !

Désolée, je n'ai pas eu le temps de répondre !!!

Je me rattraperai la prochaine fois.

Je vous embrasse.

Prenez soin de vous.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'arbre de Pâques des enfants est super. Quelle chance de trouver un tamis! Belle transformation. Pam
Répondre
R
Coucou Nat...<br /> <br /> En fait j ai du me tromper en mettant mon "adresse blog"!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> Rose
Répondre
M
Moi aussi je viens de découvrir ton blog et je vais m'abonner à ta newsletter. Tu as fais de belles chines tout de même, j'aime beaucoup ce panier de pêcheur rouillé. Et le tamis ! trop bien en plus sur le trottoir !!<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
C
Joli petit panier de pêcheur plutôt rare à trouver donc tu as bien<br /> <br /> fait de ne pas hésiter ! un tamis sur le trottoir wouah quelle chance<br /> <br /> j'adore ! <br /> <br /> les Pâques sont finies alors maintenant place à la dégustation !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
M
Je viens de découvrir ton univers et de m'abonner, tant qu'à faire, à ton blog ; j'aime beaucoup ce que j'y ai découvert et j'ai envie de poursuivre. <br /> <br /> Côté chine du jour, le panier de pêcheur est chouette, il me tarde de le voir dans une autre couleur, et surtout comment tu vas l'intégrer à ta déco. A bientôt. Mireille
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité