Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
17 mai 2017

Prendre le temps ....

Bonjour  tout le monde !

Prendre le temps de passer par ici.....

J'avais pris des photos ce weekend pour vous poster mon billet habituel,

et puis je n'ais pas eu le temps de le faire..

Je pensais même jusqu'à il y a quelques minutes,

que je ne pourrais pas faire de billet avant le weekend.

Il faut dire que c'est plutôt la course

ces dernières semaines avec M. Cocon en arrêt.

Il a eu encore des complications la semaine dernière. 

Je commence à émettre des hypothèses sur son arrêt à rallonge !

Il passe de 10 jours à 40 jours..

Hypothèse 1 :

Il a remarqué que le canape était particulièrement confortable ,

et il a décidé d'y passer ses journées !

( Peu plosible. Ça l'embête d'être coincé  allongé la plupart du temps )

Hypothèse 2 :

Il a décidé de battre le record de passage aux urgences en un mois !

( Avec deux passages, je pense qu'il n'a pas gagné !)

Hypothèse 3:

Il cherche à attirer l'attention des copains .

 ( C'est réussi , tout le'monde appele , ou envoie des SMS pour prendre des nouvelles !

Sans compter les copains que je croise dans le village qui me demandent comment il va,

ou mes collègues de boulot .

Il est le centre des conversations !

Quand est ce qu'il va comprendre qu'il peut arrêter ?!!)

Hypothèse 4: 

Il va écrire un bouquin sur les complications possibles à la suite du type d'opération qu'il a subit !

( Il est devenu incollable sur ce sujet!

Après tout le temps qu'il passe sur Internet pour trouver des infos !!)

Hypothèse 5:

Il s'est dit  que notre vie était ennuyeuse et qu'il fallait la pimenter .

( Penser à lui dire que pour pimenter notre vie,

un weekend surprise, ou un voyage , c'est mieux ! )

Enfin bon, il a échappé au pire....nous avons eu peur par moment....

Tout cela est derrière nous 

On espère que la fin de sa convalescence sera enfin tranquille...

Je  n'ai pas eu le temps du coup de vous répondre, 

mais merci à chacune pour vos commentaires 

de mon dernier billet. Cela m'a fait plaisir comme à chaque fois.

Vos commentaires et vos passages silencieux

sont de véritables encouragements pour moi.

Je n'ai pas non plus eu beaucoup de temps pour vous rendre visite....

Mais j'ai pris le temps de faire un vide grenier....

Maigre trouvaille ! Deux cadres....

rps20170517_135939_982

 

Ils vont rester dans leur jus. Je les aime bien dorés.

J'ai décidé d'enlever les peintures contre l'avis général de la famille.

Je trouvais les personnages moches!

Si elles avaient été jolies, j'aurais gardé la peinture.

rps20170517_140019_112

Les voilà suspendus.

rps20170517_140045_474

 

Ce n'est pas du goût de M. Cocon!

" Tu mets ton linge à sécher ?!!!" 

Vous voyez , il est convalescent,

mais ça ne lui enlève en rien son franc parler habituel !!!

Vue du canapé.....

rps20170517_140151_352

 

En ce moment j'ai un toc avec le doré !!!

Vous voyez ce photophore doré sur mon plateau bleu?

Et j'aimerais trouver un cadre plus grand doré...

À ajouter sur ma "wishlist" de broc !

Du changement  de place pour mon tamis !

rps20170517_140218_873

 

J'ai enfin fini mon panier de pêcheur !

Après avoir sollicitées certaines d'entre vous,

(Merci les filles pour vos conseils 😘 )

J'ai opté pour une peinture applicable au pinceau.

( Merci nat !

J'ai trouvé sans souci la référence de peinture dont tu m'as parlé !)

rps20170517_140301_893

 

Alors vous aimez ?

J'hésite encore à lui donner une tite couche de patine blanche...

À voir !

rps20170517_140347_052

Et puis cette semaine , après avoir appris que eurodif faisait des promos 

(Merci nat !😉)

Je suis allée y faire un tour sur mon temps de pose déjeuner.

Je n'aie pas trouvé ce que j'étais venue acheté et que j'avais pourtant repéré 

il y a quelques semaines et laissé en me disant :

" y aura des promos !"

Mais j'ai trouvé des coussins ! 

Et la j'entends mon amis Manuella se dire tout en lisant mon billet :

" Elle a encore chopé la coussinite !!"

Et oui Manu !!! J'ai encore craquée !!!

Je suis un peu une folle dingue des coussins depuis quelques temps!!!

Et Manuella dit que  j'ai chopé cette maladie qu'elle appelle " la coussinite"

C'est pas faux!

rps20170517_140454_976

 

Alors vous devez vous demander dans tous ces coussins ,

lesquels sont mes nouveaux achats ?!!

Les deux jaunes! Une envie de couleur !!!

Et ils vont bien avec les touches de dorées !

Le coussin étoile à été acheté à la foirfouille il y a plusieurs semaines.

rps20170517_140523_344

 

En plus les jaunes ont deux faces différentes.

rps20170517_140551_261

Et un p'tit tour au jardin...

rps20170517_140945_658

 

Ces roses pour vous remercier de votre fidélité,

de vos passages même silencieux,

de toute la gentillesse qui se dégage derrière chacun  de vos com

Merci les copinautes!

rps20170517_141058_422

 

Je vous embrasse....

Bonne fin de semaine.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop joli ta déco :-)
Répondre
A
ma pauvre!!: ah ces hommes! jolis cadres, pareille j'aurai dézinguée les deux divas de l'intérieur lol, non mais oh on habite pas des châteaux....allez bon courage! bisous<br /> <br /> ici il pleut
Répondre
C
Bravo pour tes cadres dorés, et bon courage..pour dorloter Mr ! Bisous
Répondre
C
Comme je te comprends je suis aussi une dinguo de coussins <br /> <br /> je craque souvent ! très joli ton petit panier relooké :)<br /> <br /> un très bon rétablissement à Mr Cocon,<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
G
De jolies fleurs et un intérieur agréable à vivre ...<br /> <br /> Belle nuit <br /> <br /> Carine
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité