Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
1 juillet 2017

Un weekend automnal....ou presque .....

Bonjour et bienvenue à ma toute dernière abonnée du mois de juin!

Le weekend s'annonçait pluvieux dans le Calvados....

Ce qui n'était pas pour me déplaire !

La pluie est nécessaire pour les plants et l'herbe qui crame par ici.

Si si, je vous assure que l'herbe crame en Normandie !!

Et puis c'est l'occasion d'allumer les bougies

en fin d'après midi et de créer une ambiance

cocon que j'aime tant !!

Et le soleil  va revenir !

Donc un week-end calme  ici...ou presque !

Le matin fut bien agité mais l'après-midi plus tranquille.

Mon petit M. Cocon était invité à l'anniv d'une copine de classe.

J'étais donc seule avec ma miss Cocon.

Je lui ai demandé ce qu'elle voulait faire,

imaginant qu'elle me demanderai de jouer à des jeux de société...

" Si on faisait les magasins toutes les deux ?! " m'a t elle dit !!!

Les chiens font pas des chats !!!

J'avais pas forcément envie de courir en ville trop loin de la maison.

Ces derniers weekend ont été bien remplis 

et j'avais besoin de lever le pied.

J'habite en campagne, mais nous sommes entourés de plusieurs villes.

J'avais une petite course à faire en ville à côté de la maison.

Je lui ai fait plaisir et on a flané un peu.

Nous avons fini chez noz (à sa demande !) où j'ai trouvé ceci...

Un nouveau paillasson pour l'entrée.

rps20170701_202409_911

 

Et un plateau qui m'a rappelé un achat que j'ai oublié de vous montrer.

rps20170701_202432

 

Un grand pot acheté à forum plus qui a trouvé sa place près de la cafetière du nord !

rps20170701_202450_040

Un napperon que j'avais envie d'accrocher au mur. 

rps20170701_203139_131

 

Et puis le soir, on allume les loupiotes.

rps20170701_203214_646

rps20170701_203238_629

 

rps20170701_203519_942

Pour une ambiance toute douce.

rps20170701_203547_382

 

La soirée s'annonce paisible.....et calme.

Ce qui nous fait du bien après le tourbillon de ces derniers weekend !

J'aime quand ça bouge,mais j'aime aussi me poser.

rps20170701_203608_480

 Un p'tit tour du salon...

rps20170701_203754_499

 Ça faisait longtemps !

rps20170701_203821_923

 Encore des bougies....

rps20170701_203845

 

Et ce matin dans la cuisine , devant la grisaille allumer encore les bougies...

rps20170702_181001_786

rps20170702_180817_519

Et se dire que c'est un temps à faire des crêpes.

 

rps20170702_181218_905

 

Et à notre surprise, nous avons pu les déguster dehors!!!

Ça mouille le matin , mais le soleil a pointé son nez et il fait bon...!

Si, si ! On a même fait une balade à vélo !

rps20170702_180658_886

Désolée pour mon silence suite à mon dernier billet ! 

Je n'ai pas trouvé le temps de vous répondre !

 Vos messages étaient tellement gentils !!!

Merci à chacune !!! 

  ( Pour info baloux, j'ai acheté le chemin de table chez forum plus. ,)

Je vous quitte..... Pour deux semaines , voir trois.

Une petite pause le temps des vacances en Bretagne !

Retrouver mes racines, passer du temps en famille, 

se balader sur les côtés bretonnes que j'aime tant,

faire la connaissance d'une blogueuse bretonne chère à mon cœur!

Trop bien quoi !

Prendre le temps pour nous, pour bricoler,

et j'espère avoir le temps de finir ce que j'ai en tête

pour vous le montrer....

Que de mystère !!!!

Je vous embrasse,

en vous souhaitant bon courage

pour ceux qui ne seront pas en vacances dans l'immédiat,

et bonnes vacances à ceux qui vont en profiter comme moi  très bientôt !

Derrière ligne droite avant le départ samedi matin! 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ps :En regardant bien il faudrait des étagères bibliothèque
Répondre
L
Je vais me permettre une toute petite critique dans ta déco mur à côté de la fenêtre il faudrait plus jouer avec les volumes tous les meubles sont bas, choisi un meuble plus haut parfois il suffit de déplacer et chiper une petite armoire d'une autre pièce <br /> <br /> Bisous et surtout ne te formalise pas ce n 'est qu 'une petite idée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
P
Cela fait du bien de se poser. Bonnes vacances et profites de la Bretagne et des bretons. Biz. Pam
Répondre
M
Profites bien de tes vacances et à bientôt !<br /> <br /> Sympa ton nouveau paillasson <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Marie JO
Répondre
F
C'est important les moments mère-fille, chaque enfant a besoin de se sentir "unique" de temps en temps. Avec mon fils, c'était souvent un p'tit restau rapide suivi d'un ciné. <br /> <br /> On est bien dans ton cocon, ma Nat, tout est si joli!<br /> <br /> Passe de bonnes vacances, profite bien de ta famille et reviens nous en forme. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité