Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
11 août 2017

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Et oui! Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Donc en ce moment je suis intelligente !!!

Ça va hein ! On arrête de se marrer derrière son ordi !!!

Il y a bien longtemps je disais que j'aimais le noir en déco,

mais pas pour chez moi.

J'avais même repeint un bougeoir noir en gris !

Si, si !

J'aime les blogs ou les comptes Instagram des copines où le noir a sa place.

Je trouve ça jolie, c'est toujours fait avec beaucoup de goût et d'élégance ..

Sans qu'il y en ai trop. Bref, les copines vous savez doser !

Mais aujourd'hui , le noir prend place dans mon cocon !

Si, si !

La couleur a encore sa place , comme le jaune actuellement.

Allez zou ! Un p'tit tour du cocon !

Petit panier trouvé chez forum plus.

rps20170811_215507_318

 

Et Gaëlle , tu reconnaîtras le photophore..

Après te l'avoir offert ,je me le suis  offert.

Ben oui ,il était tout seul sur l'étagère !

Je pouvais pas le laisser !!

Et mon étoile blanche est devenue noire..

rps20170811_224828_997Elle ressort mieux ainsi.

rps20170811_215526_313

 A ce stade là vous vous dites que je suis une petite joueuse ?!!!

Oui',pour le moment ! Je ne vais pas non plus tout repeindre en noir ! 

Je vais garder du blanc , du gris et des touches de couleurs au grès des envies.

Mais en regardant cette photo, je me dis que le miroir va passer sous mes pinceaux noirs!

Il ressortira mieux...ou alors e.n gris....à méditer !

Donc cette semaine j'ai été intelligente et une petite joueuse ! 

Et surtout j'ai été veinarde !!

Si si !

J'ai pas gagné au loto, mais j'ai trouvé ceci chez A !!

rps20170811_220637_660

L'étagère tant vue sur les comptes Instagram !! 

Je !a trouvais super jolie.

Jamais trouvée jusqu'à présent !

Et cette semaine, elle était la, toute seule en bas d'une étagère !!!

Elle m'appellait : "Achètes moi. Achètes moi !"

Forcément, je lui ai fait plaisir !!

J'ai pas été trop difficile à convaincre !!

rps20170811_220144_391

Des fois il n'y me  faut pas grand chose pour être heureuse !!

rps20170811_220210_938

Un meuble est en préparation pour venir s'installer an dessous ! 

À suiiiivre !

Bon on continue tout !e monde ?! 

Et oui ,tout le monde !

Petite dédicace pour José, un ami qui passe parfois par ici, 

car sa femme et amie est abonnée.

Et 'il m'a fait remarquer ce dimanche lorsqu'ils sont venus manger ,

que j'écrivais " les filles".  Donc , j'arrête....

 ( Bisous à vous trois . Bonnes vacances les amis ! )

Bon, tout le monde , on y go ! LA suite !

Vous vous rappelez  de ce  cadre récupéré chez mes grands parents ?

 rps20170811_222613_138

  J'ai eu la belle surprise en enlevant le dos de trouver ceci...

rps20170811_222647_231

 C'est  une photo de mon grand père.

On dirait un certificat remis après la guerre.

J'étais étonnée qu'il ait servi pour le cadre....

 Et le voici aujourd'hui

rps20170811_231143_411

 

 Je suis plutôt contente du résultat ! 

Je le voulais tout noir, mais les roses qui nous plaisent tant 

ne se voyaient plus.

Comment les mettre en valeur ?? 

Je manque de technique .

Donc j'ai sollicité deux copinautes pour leurs conseils et voilà !

Merci Nat et Mimi !

Vous êtes des amours les copines !!

rps20170811_223727_470

Je suis contente du résultat avec cet effet shabby comme disait Nat.

rps20170811_223803_777

Et voilà pour une ambiance tout en douceur....

rps20170811_223841_847

 J'aime cette ambiance, même si c'est un peu sombre sur la photo..

Petite touches de noir...

Fin !....ou pas ?!

Vous le verrez au prochain billet !!

 Je vous souhaite de passer un bon weekend !

Profitez bien !

Je vous embrasse.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai eu cette jolie étagère pour mon anniv, je l'adooooooore
Répondre
B
Et voilà je découvre enfin ta jolie réalisation... pas d'alerte ! Ton cadre est magnifique et parfaitement réussi ! Tu es partie pour des années à patiner maintenant que la technique est acquise, attention aux chutes !!!😜 Je suis également une adepte du noir même si j'aime aussi les couleurs mais je trouve que le noir donne du relief à l'ensemble. Tout est bien joli, joli ! Bizz, à très bientôt Nathalie
Répondre
A
Parfaites ces petites touches noires!!!!une belle déco!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
L
Avec du noir on ne se trompe pas !<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
S
De très bonnes idées. Parfois, il faut changer de couleur. Le noir s'harmonise bien avec tous les styles.
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité