Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
3 septembre 2017

Ça faisait longtemps...

Bonjour tout le monde ! 

Heureuse de vous retrouver !

Canalblog à bientôt buggé ces dernières semaines, 

du coup j'avais fait le choix de ne plus rien publier jusqu'à

ce que tout soit rentrer dans l'ordre !

Et ça y est !! 

Vous m'avez manqué !!

Pendant ces semaines , mes pinceaux ont chauffé,

et j'ai pas mal bidouillé !

J'ai donc pas mal de billets en perspective à vous montrer!!!

Pour aujourd'hui ce sera MA trouvaille !!

Ah oui! Je le cherchais ce meuble depuis deeees années !

Et là sur la brocante de mon village il me faisait de l'œil !

( Je vous assure que les meubles me font de l'œil !!)

Un vrai coup de foudre !

rps20170903_150604

Le prix était correct mais pas assez au goût de M. Cocon....

Je le laissais donc et continuais à déambuler l'âme en peine dans les allées....

J'ai le sens du mélodrame moi!!!

M. voyant mon état me proposa de l'achèter au prix.

( Oui, c'est un amour M. Cocon ! )

Et ben non, je n'ai pas voulu !

Je sais , vous devez vous dire que je suis cinglée !!

J'aime être en accord avec mon homme!

Il m'a donc suggéré de revenir plus tard dans la journée pour négocier le prix 

étant donné que nous habitions en face du lieu de la brocante !

En voilà une idée qu'elle était bonne !

C'est pour des idées comme ça que je l'ai épousé !😀

 Donc me voilà revenant vers 14h30..... me demandant si il n'avait pas été vendue.

Mais non ,il était là !!

Bon en même temps , y a pas de suspens puisque vous avez vu la photo !!

Donc je redemande le prix ....

La dame avait baissé le prix de 20 euros !!

J'en revenais pas !!

Et je lui en proposais 10 de moins, et yeeees ! 

Son mari accepta ! Je pense qu'il n'en pouvait plus du meuble ,

et puis il devait avoir peur de devoir le remettre dans sa remorque !

Donc au lieu de 80 je l'ai eu pour 50 ! 

Trop happy !!

Et en plus, la dame a eu la gentillesse de demander à son fils de nous aider

à le porter jusqu'à la maison !!

Sans plus attendre mesdames et messieurs,

après cette présentation "très rapide" 

( Ben oui! Je n'ai toujours pas changé !!

Toujours aussi bavarde !! )

Voici MA trouvaille relookée.

rps20170903_145304_125

 Il était trop abimé , dans le sens pas beau pour le laisser tel quel.

Un côté blanc, la façade crème, avec des éraflures.

Il lui fallait un coup de jeune !

J'en profite pour vous montrer mon bougeoir qui était blanc, devenu noir .

IMG_20170903_142919

Et l'automne pointe son nez et s'installe aussi dans la déco

avec ces bouteilles chinées il y a quelques temps.

L'une ayant perdu son bouchon, je lui ai mis une bougie dedans....

IMG_20170903_142905

  Une petite vue d'ensemble.

Je cherchais ce meuble depuis tout ce temps pour le mette ici , précisément.

Il m'a permis d'alléger d'autres meubles....

Je vais donc pouvoir acheter de la nouvelle vaisselle!!

M.cocon ne pourra plus me dire qu'on a pas assez de place !😉😁

 

IMG_20170903_150808

Et puis je voulais vous montrer cette lampe donnée

par un M. à qui j'ai acheté une desserte ( que vous verrez patinée dans un prochain billet )

Je dois l'électrifier. Il m'a dit qu'elle ne valait rien, une lampe Ikea.

Ok, si il veut ! Moi ça me va !!)

IMG_20170903_150821

Les meubles ont un peu validés avec l'arrivée de mon buffet

IMG_20170903_150759

Mon coffre est donc arrivé de ce côté du salon...

rps20170903_160504_995

 Et voilaaaaa !

Je vais être encore mieux dans mon fauteuil !!!

IMG_20170903_150717

 Merci à toutes celles qui sont passées me laisser un com

lors de mon billet du 11 août que tout le monde n'a pas reçu.

Je n'ai pas répondu à tout le monde car canalblog ne m'indiquait plus

que des coms avaient été laissé.

Bienvenue à mes  abonnés de juillet et août.

Je suis heureuse de vous accueillir chez moi !

Je vous souhaite de passer un bon dimanche,

ici après deux brocs ce matin,

on glandouille ! Ben oui, il peut !

Je vous embrasse et vous dit à très bientôt

car j'ai plein de choses à vous montrer !!!

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as eu l’œil et surtout énormément de goût Nathalie. On dirait que la couleur change, plus ou moins foncé suivant l'éclairage. Il est superbe, belle deuxième vie. J'adore ta déco. "désolée d'avoir autant de retard". Mieux vaut tard que jamais ;-) bises. Mimi
Répondre
S
Tu as fait une très bonne affaire. Ce buffet est très bien restauré et remis au goût du jour. Bravo ! Bon week-end.
Répondre
M
Magnifique ton petit buffet relooké !!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine
Répondre
M
Un meuble un peu haut qui donne un bel équilibre !<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
H
J'aime beaucoup le nouveau look de ton petit meuble !!! TOP !!!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises À+++++
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité