Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
15 octobre 2017

Noir c'est noir...

  Hellooooo !

Tout le monde a bien profité du soleil du WE ??

Vous devez vous dire que je  broie du noir

avec le titre de ce billet et mon moral en baisse 

de la semaine dernière ?!

Mais non, pas de panique !!!!

Je ne me suis pas perdue dans les méandres du travail !

Je reviens voir mon blog cocon ! Ben oui !

Ce lieu où j'aime vous retrouver !

Vous allez comprendre mon titre ...

Je vous l'avais promis mon dernier meuble patiné ,le voici !

 Vous devez vous dire : quoi?! Déjà ?!!! Elle ne nous parle pas pendant trois plombes 

avant de nous montrer des photos come d'hab  ??!!!"

Ben non! Vous pouvez faire une croix dans votre calendrier !

Et oui, tout peut arriver !! 😁

Bon rien de stupéfiant pour ce petit meuble.

IMG_20171014_141819

Vous l'excuserez il est un peu timide mon meuble...

IMG_20171014_141900

Il se dévoile par petites touches ! Ben oui !

Ça s'appelle le suspeeeennnnnssss !

IMG_20171014_141826

 Je n'ai pas beaucoup parlé , mais il va y avoir de la photo !!

IMG_20171014_142337

Bon pour la couleur sans surprise, du noir !

Simple et efficace ! Enfin à mon goût du moins !

Et tous les goûts sont sur la blogosphère !!

IMG_20171014_142411

Tadaaaaam !

IMG_20171014_142312

 La voilà ma désserte chinée pour trois fois rien cet été !

 Rien d'extraordinaire mais elle a trouvé sa place et m'a permis,

elle aussi de débarrasser un peu mon vaisselier.

IMG_20171014_142057

Le profil gauche maintenant ....

Et le " avant " . Ben oui quand même !!

rps20171015_222511_377

 Une "tite" vue d'ensemble !

IMG_20171014_142012_1

 

Une autre vue avec ma table mise de travers.

Ben oui ! Que ce soit en longueur ou en largeur, elle ne me plaisait pas.

Ainsi, elle me va bien !

IMG_20171014_142156

 Et un tour dans la cuisine avec ces touches de noir.

Sur le comptoir une  ancienne caisse à vin devenue noire 

IMG_20171014_142600

 

Un p'tit zoom avant .

IMG_20171014_142541

 

Ma lampe tempête achetée noire....

IMG_20171014_142524

Deux paniers anciennement blancs qui sont aussi passés sous mes pinceaux noirs cet été.

IMG_20171014_142516

 Et pour terminer, ce rayon de soleil capté cet après midi....

Et ce feuillage automnal ramassé lors de notre balade en forêt d'hier.

IMG_20171015_134641

 

À priori pas de soucis particulier pour recevoir mes réponses

puisque personne ne m'a dit ne pas recevoir mes réponses aux com.

 Je vous souhaite une belle semaine à tous!

 Je vous embrasse.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon je crois que je vais pourrir tes commentaires pour trouver .... si tu veux les effacer ....n'hesite pas :-) :-) <br /> <br /> C'est beau chez toi dis donc ( je parle de ton blog !!!) mais non , je parle de ta maison ....enfin les deux !! c'est mon retour et je suis enchantée Belle soirée <br /> <br /> D.
Répondre
D
par contre il faut que je retrouve les mécanismes :-) :-) <br /> <br /> C'est beau chez toi dis donc ( je parle de ton blog !!!) mais non , je parle de ta maison ....enfin les deux !! c'est mon retour et je suis enchantée Belle soirée <br /> <br /> D.
Répondre
D
C'est beau chez toi dis donc ( je parle de ton blog !!!) mais non , je parle de ta maison :-) ....enfin les deux !! c'est mon retour et je suis enchantée :-) Belle soirée <br /> <br /> D.
Répondre
A
toujours aussi chaleureux chez toi :)
Répondre
S
C'est bien joli chez toi !<br /> <br /> il revient de loin ce petit meuble noir ! une jolie transformation !<br /> <br /> douce fin de semaine <br /> <br /> bises de Nimes<br /> <br /> sophie
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité