Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
12 novembre 2017

De retour...

Bonjour tout le monde !

Voilà un moment que je n'étais pas passée par ici....

Et j'ai eu la surprise de voir que j'avais 3 nouvelles abonnées!

Bienvenues les filles ! Heureuse de vous accueillir ici !

Pas mal absente de la blogosphère ces dernières semaines.

car besoin de couper avec internet.

Je mettais un peu perdue, j'y passais beaucoup de temps entre mon blog,

les vôtres , mon compte Instagram sur lesquel je publie aussi beaucoup.

( Pour celles que ça intéresse , le lien est en haut à droite )

J'avais besoin de couper avec tout cela , me retrouver....passer plus de temps 

avec ma famille....à faire autre chose....

Il y a eu aussi des changements dans ma vie.

Rien de grave,des choses banales qui m'ont impactées plus que je ne pensais.

Je savais que je reviendrais ici dès que j'aurai fini de faire le point

car mon blog et les rencontres faites ici sont essentiels aussi pour moi !

Et oui ! Vos commentaires et vos passages silencieux m'apportent aussi beaucoup !

Merci à tous !

Je suis passée sur tous vos blogs mais en silence.

Je vais reprendre mon rythme 

Depuis que je vous ai laissé il y a eu du changement dans la maison.

Vous me direz comme d'habitude !!

Mon étagère à vue sa déco changer.

IMG_20171112_140948

Et les étoiles font leur apparition dans la maison !

J'aime les étoiles à cette époque de l'année !! Allez savoir pourquoi ?!!

IMG_20171112_141010

 L'arrivée de nouveaux radiateurs m'a obligée à déplacer ma désserte.

Trop dur la vie !!!

Une autre fois je vous montrerai où je l'ai mise.

IMG_20171112_141049

 Le plus gros changement c'est dans le salon....

La meuble télé a viré de bord !

IMG_20171112_141130

 

Cette nouvelle configuration nous plaît beaucoup. Cela donne un côté plus cocon au salon !

En plus on fait face au jardin et j'aime voir le jardin .....ça me détend...

IMG_20171112_141140

 

M. Cocon termine la pose de plaquettes de parement derrière le poêle !

Quand il aura mis les joints ce sera vraiment sympa et nous pourrons à nouveau utiliser le poêle .

J'aime l'ambiance quand le poêle fonctionne.....

Surtout qu'aujourd'hui le temps est pourri ! C'est l'automne !! 

Mais j'aime ce temps en automne ! On coocone !!!

D'ailleurs voyez mon thé qui m'attend pendant la prise de photos !

Il y a autre chose qui m'attend, c'est la pate à crêpes dans le frigo !!

Ma miss Cocon avait envie de cuisiner ce matin,

j'avais l'intention de faire des crêpes .

Elle a donc fait la pate !

J'ai plus qu'à faire les crêpes tout à l'heure ! 

Un temps en famille, affalé sur le canapé, à manger des bonnes choses, et regarder un bon dessin animé. 

IMG_20171112_142146

 

IMG_20171112_141156

IMG_20171112_141442

IMG_20171112_141430

Mon étagère grise est devenue noire ! 

Oui les copines, je suis devenue addict au noir !!!!

IMG_20171112_141425

Et puis la nature est rentrée dans la maison !

M. Cocon lors d'une balade à à trouver ceci.

IMG_20171112_141238

IMG_20171112_142638

Une branche qui touche le plafond. J'avais cette idée en tête depuis longtemps.

Je lui en avais parlé car j'avais vu sur un compte Instagram une grande branche,que je lui avais montré

 lui expliquant que j'avais eunla même idée et que je  n'avais pas trouvé de branches assez grandes...

IMG_20171112_142628

 Et mon M. Cocon m'en a trouvé une ! 

Un amour ce mari !

 Pendant les vacances nous avons fait un tour en forêt avec les enfants,

nous avons ramassé des feuilles, quelques branches et voilà !

IMG_20171112_141500

De petits arbres faient à 6 mains !

IMG_20171112_141520

 

Et une bidouille avec des branches et de la mousse 

IMG_20171112_141530

 Je vous présente Mister Noël ! Oui il attend Noël !

Noël est déjà présent dans les magasins depuis plusieurs semaines.

Trop tôt à mon goût !!

Mais M. Cocon a craqué sur ce petit garde qu'il a accroché ici ! 

Il nous rappelle que Noël approche !

IMG_20171112_141358

 

IMG_20171112_141806

  Je vous laisse il est temps d'aller faire des crêpes et...de les manger surtout !!!!

Ah j'oubliais ! Pour des raisons pratiques pour moi 

je répondrai maintenant à vos com directement sur mon blog.

Les réponses aux commentaires'ne fonctionnent pas pour moi !

Captain America de mon mister Cocon et moi même vous souhaitons

une belle fin d'après midi  et une bonne semaine.

Je vous dit à très vite.

Je vous embrasse.

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nathalie. Comme je te comprends et je comprends également les silences qui font que l'on se ressource. Je me reconnais pas mal dans ce que tu écris. Il y a un temps pour tout et chaque chose, le temps passe vite et ne permet pas parfois de faire les mille choses que l'on voudrait. Perso, j'adore toujours te lire et surtout ton cocon que tu sais avec art faire évoluer. Le noir souligne avec caractère tes jolis objet et la branche dans le coin a bien trouvé sa place. Surtout si tu as la vu sur ton jardin, tu dois avoir l'impression que la nature s'est invité chez toi. A très bientôt Nathalie, je ne vous oublie pas les blogueuse. Bises, Mimi
Répondre
T
oui il faut parfois faire une pause , l'essentiel est de profiter de ses proches même si nos petits univers blogo nous plaisent.......<br /> <br /> toujours aussi cocooning ton intérieur , j'aime beaucoup.....<br /> <br /> miam des krampouz !!!<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
N
Que d'aménagements et de nouvelles créations ! Tout est superbe et me plait énormément ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
F
Contente d'avoir des nouvelles, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, il y a parfois d'autres priorités que les réseaux sociaux...Ton petit cocon est toujours aussi beau, avec sa déco changeante, tes petites touches personnelles. Et tu as bien de la chance d'avoir un mari aussi attentif!<br /> <br /> Tu n'es pas obligée de répondre aux commentaires, perso je ne le fais plus, sauf si on me pose une question. Si tu réponds aux commentaires directement sur le blog, on ne va pas le voir car on n'est pas avisé par mail dans ces cas là, et on ne va pas retourner systématiquement sur ton blog pour voir tes réponses. Donc, je trouve que c'est du temps perdu pour rien, à toi de voir...<br /> <br /> Bon week-end, Nathalie, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Toujours aussi joli ta deco. J’aime beaucoup tes branches c’est original. Je comprends que tu te sentes bien dans ta petite maison mais que parfois tu es besoin de solitude pour faire le point on est toutes pareilles on ne peut pas toujours être au top. Prends bien soin de toi. Bisou. Nathalie
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité