Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
26 novembre 2017

Ailleurs ....

 Bonjour tout le monde !

La semaine a été bonne ??

Ici ce fut entourée de microbes ! Les nuits furent donc plutôt....mauvaises !!!

Nous sommes donc arrivés en weekend ..... crevés !

C'est laaaaa vie ! 

Les microbes quittent la maison, du moins en partie !

Cette nuit fut donc meilleure ! Yes !

Bon je vous emmène ailleurs aujourd'hui.

Mais où ? 

En Bretagne dans ma région natale adorée ?! 

Non ce sera pour Noël ça !

Un autre pays ?

Non plus ! 

Où alors ?!!

Dans ma chambre !!!😁

Non c'est pas une blague !!

Je voulais changer un peu du salon et de ses tonalités !

Et pas besoin d'aller bien loin!

Juste de monter à l'étage !!😀

Et ouiiiiiiii ! Car il y a eu du changement !

Je vous montre .

IMG_20171126_125715

 M. Cocon nous a fabriqué une tête de lit . 

Il est mignon !! Je demande et il fait pour moi.

Bien que j'ai failli la faire moi même lorsqu'il a eu ses problèmes de santé en début d'année !...

IMG_20171126_125727

À la base je voulais mettre des volets.

Et puis ben , j'ai changé d'avis !!

Il a fallu se mettre d'accord sur le sens des planches . 

Et oui ,il fait ce que je lui demande si mon idée lui plaît,

mais pas aveuglément non plus !!

Je voulais mettre les planches à la verticale, et je ne voulais pas qu'elles soient toutes au même niveau.

L'idée ne lui a pas plu.

Voilà donc notre conciliation !!!

Les lampes que je voulais intégrer dans la tête de lit viennent de chez le Suédois.

IMG_20171126_125940

J'aime l'aspect brute du bois....

Ceci est mon côté du lit, avec cette phrase à me rappeler dans les moments plus difficiles,

Ou les moments où j'ai plus de mal à relativiser ! 

IMG_20171126_125801

 Des tonalités bleues verts pour une ambiance tout en douceur.....

Une tite vue plus générale....

IMG_20171126_125744

J'aime cette pièce. J'aime venir avec ma tablette pour me balader sur internet,

me détendre, bouquiner,faire la sieste !!

Important la sieste !! 

Surtout quand vos enfants sont malades et vous réveillent la nuit !!

Marrant, ça sent le vécu réssent ?!!

IMG_20171126_125917

 Ma dame Jeanne trouvée cet été est arrivée ici.

IMG_20171126_125856

Loupiotte trouvée chez M. du Monde.

IMG_20171126_125931

Une autre vue ...

IMG_20171126_130048

 Oui je sais la commode est à refaire Nath ! 

C'était prévu au programme de cet été , mais j'ai trouvé autre chose à retaper !!

Son tour viendra !

Donc ....à suiiiivre !

Le luste aussi sera changé! 

Bref, il y a eu du changement et il y en aura encore !

Comme vous le voyez j'aime les bijoux !

J'ai comme l'impression qu'il faudrait que je  fasse un tri quand-même ,non ??!!!!

IMG_20171126_130038

Et zou , on se tourne !

Bien sûr un miroir ! 

Indispensable pour s'assurer que tout est OK dans la tenue avant de partir bosser !

Car je vais vous faire un aveu , rien que pour vous.

Oui ,oui, rien que vous pour vous :

Je suis coquette !

Voilà ! C'est dit !

Comment ça c'est un aveu pourri ?!!

IMG_20171126_130012

Les pans que vous voyez viennent de chez le Suédois .

Ils cachent le dressing .

Ils seront changés. Oui, M. Cocon en a mare !

Et oui ! Si M. pousse à la dépense et à la déco , je ne vais pas dire non !!

Je suis pas folle ! Du moins pas encore !

Donc là aussi , à suivre !!!

Je suis certaine que vous vous dites que j'ai le sens du suspens !!

Ouais je sais !

Je devrais peut être écrire des livres ??!! 

Qui c'est qui rigole derrière son ordi ???!!!

Non , écrire des livres c'est pas mon truc !

Juste écrire ici !!

Mon truc ,c'est la déco...et papoter...

Et pour terminer, vous reconnaissez ceci pour ceux qui me suivent depuis un moment ?

IMG_20171126_141527

Non? Excusez moi de vous dire que côté mémoire vous êtes nuls !!

Vous pourriez quand même vous rappeler de trucs que je vous montre l'été !!!

Bon comme je vous aime bien je vous le montre quand même ,

bien que je ne suis pas certaine que vous l'ayez mérité !

Qui a dit : " elle va arrêter de causer et nous montrer son machin !!" ??

Allez zou ! Puisque vous êtes de supers abonnés et parce que je vous adore 

Le voici avant !

IMG_20170721_195349

C'est celui de gauche. De plus près....

IMG_20170721_195355

 Je l'avais récupéré dans le grenier de mes grands parents....

Et le voici après...

IMG_20171126_141532

 

Patine intitulé : " je tatonne" par mon Cocon made in Normandie !

😁

 Une petite mise en scène de la semaine.

Oui j'ai eu du temps cete semaine à la maison puisque

ma miss Cocon a été malade et a dû rester à la maison.

IMG_20171126_141520

Ambiance du sooooiiiiir !!

IMG_20171126_141552

 Voili,voilou !

Je vous laisse ici...

Et je vous retrouverai ici....

Où sur vos blogs les copinautes !

Bonne fin de weekend à tous.

Et belle semaine !

Je vous embrasse.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De superbes créations ! Ta tête de lit, j'adore, j'ai la même ! Sans les lampes ! Douce journée. Bisous
Répondre
M
Coucou, j'ai adoré, même la caisse en bois en guise de table de nuit, mais bien d'accord avec toi pour la commode. J'ai hâte de voir le résultat mais je suis très patiente car je sais qu'il faut trouver l'idée, les couleurs et surtout le temps. Cet été à l'Isle sur la Sorgue, j'ai loupé une bonne occasion d'acheter une Jeanne. Je trouve cette verrerie splendide dans sa forme et si rare. "soupire"... je regrette vraimen! C'est tout moi, il faut jamais hésiter. P.S: la mise en scène du cadre est digne d'une artiste. J'adore. Bises
Répondre
P
Ah je vois qu'il y a aussi du nouveau dans ta chambre!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta tête de lit, très chaleureux le bois et je suis fan de ton cadre avec la branche :)<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Quelle jolie découverte ....<br /> <br /> je suis séduite par ta chambre toute en Douceur et Cocooning !<br /> <br /> Merci de ta visite et profites bien des calendriers !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'adore ta chambre et son ambiance toute douce...<br /> <br /> Bravo à Monsieur mais aussi à toi (il faut avoir les idées et le goût du détail). <br /> <br /> L'ensemble est réussi ! Bises
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité