Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
3 décembre 2017

... tranquillement....

  Bonjour !

Alors aujourd'hui au menu nous faisons la cuisine !

À la base je voulais vous parler d'autre chose et puis en prenant cette photo...

IMG_20171202_143854

 Je me suis dit que j'allais faire mon billet sur ma cuisine !

Car là aussi il y a un peu de changement.

Pas grand chose, juste un peu de déco et du peinturage !

J'ai pris cette photo pour Monique quinze demandait où était passé mon cadre ovale.

 

IMG_20171202_144240

Et bien voilà !

Il a trouvé sa place dans la cuisine où il apporte un côté campagne je trouve...

IMG_20171202_143845

Et puis un coup de peinture dans mes boites à vin.

L'intérieur était blanc.

Pas de photo avant j'ai oublié !😥

J'e n'arrive pas non plus à créer le lien! 

Pour celles que ça intéresse vous pouvez retrouver le billet avec ces caisses en blanc le 24 avril...

IMG_20171202_143904

M. Cocon n'est pas fan !

Mais il ne m'a pas demandé de les repeindre, donc elles restent ainsi !

J'avais hésité à les laisser comme ça.

Mais  l'avis de Milouna a fini de me convaincre !

  ( Merci mimi! )

IMG_20171202_143945

J'y ai mis de la déco blanche pour contraster....

IMG_20171202_143914

 Et une t'ite vue d'ensemble ! Une !

IMG_20171202_144331

 

IMG_20171202_144707

Le doré s'est installé dans la cuisine....

IMG_20171202_144812

Et je trouve qu'il se marie bien avec le noir.

IMG_20171202_144752

 Les cadres de mon mur ont trouvé place ici...

IMG_20171202_144804

IMG_20171202_144727

 

 

IMG_20171202_144721

Et voici mes bougies de l'Avent...

Pas de déco de Noël pour l'instant.

 

IMG_20171203_084732

 Pas envie ! Ben oui !!!

Peut être parce qu'on ne sera pas chez nous pour Noël !

Et que chez nous on installé vraiment l'esprit de Noël....

Mais je pense que lorsque le sapin va arriver les choses bougeront un peu....

Les enfants sont quand même à ton dedans !

Ils savent que lorsqu'on allume les bougies Noël approche !

Ils ont ouvert leur calendrier de l'Avent....

Et ils attendent que le sapin arrive !

L'essentiel est là pour eux .... l'attente.....

 Et puis je vous présente mes deux dernières venues !

IMG_20171202_144028

Trouvées chez Centrakor. Elles ne sont pas étoilées

mais elles me plaisent bien quand-même !

Et puis une envie de partager avec vous notre "goûter glandouille" !

Encore des crêpes où karmpouezh ,comme on dit chez moi en Bretagne !

Alors une t'ite crêpe , deux ,enfants qui sont collés à vous sur le canapé, un dessin animé

 Et voilà la fin d'après midi glandouille topissime !

IMG_20171203_164031

Il manquait juste M. Cocon pour que ce soit parfait !

Et oui, il bossait aujourd'hui !!

Voici la recette en exclusivité pour vous !

Recette de ma " manman "

500 g de farine

250 g de sucre

6 œufs

1 sachet de sucre vanillé

1/2 de lait

1/4 d'eau

Vous m'en direz des nouvelles !!!

Bonne semaine à tout le monde.

Je vous embrasse.

Bonne déco de Noël à celles qui sont à fond dedans !

Je vous embrasse.

Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta cuisine est bien jolie : je suis fan de ta déco et des touches de noir !!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un excellent Noël ...<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée <br /> <br /> Sara
Répondre
K
oh que je suis à jour avec mon com<br /> <br /> pour les caisses à vin perso je préfère intérieur noir<br /> <br /> rappel du four blanc çà aurait fait... bein blanc ha ha !<br /> <br /> sérieux c'est joli comme çà. bonne soirée
Répondre
M
Tes caisses sont vraiment jolies tout comme le reste de ta cuisine .<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe déco et jolis derniers arrangements ! Ah ! De nouvelles tasses, très jolies aussi celles-ci ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
G
J'adore tes mises en scène. Le noir a toute sa place dans ta cuisine !<br /> <br /> Bises
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité