Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
30 octobre 2018

Au revoir

Salut tout le monde....

Cela me fait drôle de revenir par ici après ces mois de silence....

J'avais besoin de temps pour réfléchir. ...

Pendant des années,  je rêvais devant les blogs des autres et un jour ,encouragée par mon mari ,

Je me suis lancée dans l'aventure en ouvrant mon blog....

Aujourd'hui je viens tourner cette page avec un grand regret.

Je n'ai plus assez de temps pour venir ici....

J'ai adoré publier,  attendre vos commentaires et y répondre. 

Mais je m'arrête ici.

Je continue à  partager mes envies déco sur instagram.

Au début j'aimais moins le concept que les blogs.

Mais au final, cela permet de mettre en ligne plus rapidement.

Et j'y ai fait aussi de jolies connaissances, et j'ai retrouvé certaines d'entre vous.

Si vous souhaitez m'y retrouver, il vous suffit de taper sur le lien qui se trouve dans la colonne de droite, le carré bleu. 

Merci à chacune et chacun de vous être abonné,  d'être passé en silence ou en laissant un commentaire.

Merci pour tous ces échanges,  ces belles rencontres virtuelles. 

Vous m'avez beaucoup apporté. 

Je vous embrasse.

Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui avec ce message de fermeture...J'ai l'impression que c'était moi il y a un an en arrière! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu un blog pendant de nombreuses années, puis il a disparu tout seul suite à une erreur de manip sans doute puis un piratage, et puis j'en ai crée un autre. Et puis un jour j'ai ressenti que je n'y arrivais plus, qu'il fallait lever le pied et que ça me demandait beaucoup trop d'investissement. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai délaissé ce petit bout de la toile que j'affectionnais tant pendant un an. Et puis la vie est devenue encore plus chargée, avec ses projets, ses défis etc. Et je me suis rendue compte que finalement, partager avec toutes celles qui me lisent, était pour moi un moyen justement de décompresser, de prendre le temps paisiblement avec une tasse de cacao...Je me suis rendue compte que toutes ces années je m'étais mise une pression de dingue avec ce blog, et que j'avais oublié le but principal: me faire du bien et prendre le temps. J'ai essayé instagram, je poste de temps en temps, mais pour moi c'est trop rapide. Il faut aller vite. Alors que justement j'ai besoin de prendre le temps.... J'ai repris mon clavier et je me régale. Ma vie est toujours aussi chargée, mais savoir que je vais m'arrêter de temps en temps pour partager les choses de mon coeur et que j'aime m’apaise grandement. Ma règle, pas de pression...je le fais pour mon bien être à moi! Et avec ça vient la joie de lire les copines qui laissent des petits mots...Voilà, c'était juste mon petit témoignage... =) <br /> <br /> <br /> <br /> Nous ne nous connaissons pas, mais prends soin de toi, nous en avons toutes tellement mais tellement besoin!<br /> <br /> <br /> <br /> Christel
Répondre
N
Dommage, le blog, c'est tellement plus beau ! Mais, j'ai la chance de te suivre aussi sur Instagram ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
J
Un grand MERCI de nous avoir fait partagé tous ces jolis posts. Tu nous a fait rêver, sourire, rires et quelques fois émue comme encore aujourd'hui avec l'arrêt de ce blog. Je n'ai pas Instagram mais j'ai la chance d'être tout près de toi et j'en suis ravie. Une page se tourne mais rien ne s'arrête ! Cela a été un réel plaisir de te suivre durant ces dernières années. Alors encore une fois: MERCI ! A très bientôt. Jenny et José.
Répondre
M
Quel dommage ! Votre blog était rempli de vie et si gai et nature ! C était bien agréable de vous lire.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation<br /> <br /> Marie
Répondre
F
Oh quel dommage !en un temps où Canalblog a une fâcheuse tendance à rassembler marabouts et artisans ,ce n'est pas une bonne nouvelle....les blogs sympas et non professionnels se font de plus en plus rares 😥....Bonne route Nathalie et à bientôt sur Instagram (que j'utilise très peu!)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
Mon cocon made in Normandie
  • Je m'appelle Nathalie, je suis une bretonne exilée en Normandie! J'aime chiner, patiner, jardiner, et papoter ! Je partage ici, mes découvertes déco, mes idées, mes patines mes états d'âme.... Bienvenue chez moi! J'espère que vous vous y sentirez bien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon cocon made in Normandie
Newsletter
Translate
Archives
Publicité